Kanye West : Le teaser de son documentaire est disponible [Vidéo]

Si on attend toujours son album, dont une date de sortie circule désormais pour le 25 octobre, le trailer de son documentaire lui a été révélé… 

Bien que la sortie de Jesus Is King ait maintefois été reportée, le film associé au nouvel opus sortira bien le 25 octobre. Une date qui correspond selon certaines sources à la sortie de son nouvel album. Une bande-annonce d’une minute a été divulguée, au son de la chorale de gospel formée par le rappeur pour ses Sunday Services, offrant un aperçu du Rodan Crater, une installation inédite de l’artiste James Turrell en Arizona. Le teaser cite le verset biblique Marc 1:15 : Dans les paroles de Jésus-Christ : le temps est accompli et le Royaume de Dieu est proche, repentez-vous et croyez en l’évangile, Jésus est roi.

Bande-annonce : Jesus Is King :

Un film disponible que dans 25 pays…

Diffusé dans leurs cinémas, IMAX a indiqué dans un communiqué que Jesus Is King est une expérience hors du commun, portée par 13 chansons arrangées par Kanye West dans la tradition gospel et interprétées par le chœur de ses messes dominicales, et par des morceaux inédits de son nouvel album du même nom, présentés à l’écran avec le son immersif et la clarté sensationnelle d’IMAX”. Réalisé par le photographe Nick Knight, le film ne sera diffusé que dans 25 pays, du 25 au 31 octobre. On peut remarquer que la France ne fait pas partie de la liste… Mais on apprend aussi que des morceaux de son nouvel album illustreront musicalement le film.

À LIRE AUSSI: Kanye West converti au christianisme et Jesus Is King annoncé pour le 25 octobre !

Des Sunday Services à l’album…

Récemment converti au christianisme, Kanye West montre qu’il est un nouvel homme, emprunt de spiritualité. Un changement que le public présent lors de sa conférence à l’université de Washington D.C a pu remarquer puisque le rappeur et producteur s’est laissé aller à quelques confidences qui donnent le ton de l’orientation musicale de son nouvel opus : Je veux que vous compreniez que je ne suis pas ici pour vous divertir cet après-midi. Nous sommes ici pour propager l’Evangile. Excusez-moi si ma prononciation n’est pas la bonne. Je suis un tout nouveau converti. Cela signifie que j’ai été sauvé cette année. Gospel, messes, Evangileon peut se faire une petite idée de l’ambiance du bien nommé Jesus Is King.