Yung Miami (City Girls) a accouché : c’est une fille ! [Photos]

Carnet rose ! Yung Miami est maman pour la 2ème fois, d’une petite fille nommée Summer Miami…

Les félicitations sont de rigueur pour Caresha Brownlee alias Yung Miami et son compagnon, le producteur Southside ! Le couple a accueilli leur 1er enfant depuis qu’ils sont ensemble, ce vendredi 18 octobre. Summer Miami, leur petite fille, est le 2ème enfant de la jeune rappeuse de Miami. Elle a déjà un fils de 6 ans, issu de sa précédente relation avec un dénommé Jai. Quant à son compagnon actuel, c’est son 6ème enfant.

yung miami insta story summer

La City Girl a donné à ses fans, un 1er aperçu de son bonheur juste après avoir donné naissance à son bébé, avec un message sur Instagram. Prénommée Summer Miami, les clichés montrent le nouveau né dormant près de son père, toute vêtue de rose : Summer Miami. Si heureux et béni!

Sa meilleure amie et partenaire dans le rap game, JT, n’a pas tardé à exprimer sa joie sur les réseaux sociaux dans une série de tweets : Je peux enfin dire à quel point je suis heureuse que Summer soit là […]  Ma nièce, je parle pas d’une saison mais je parle d’une vie […] Snook Snook est magnifique comme sa maman !

Un nouvel album pour très bientôt ?

Malgré sa grossesse, Yung Miami n’a pas mis sa carrière entre parenthèses, multipliant les featurings et les apparitions dans des clips vidéos. Celle qui a été victime d’une fusillade il y a quelques semaines, qui s’est faite clasher par Kodak Black et qui a maintenu le groupe, lorsque son amie JT a été incarcérée pour fraude à la carte bancaire, peut désormais profiter d’un bon moment en famille avant de vite retourner en studio.

Libérée et placée en semi-liberté le 8 octobre 2019, JT est revenue en forme avec un nouveau son First Day Out, racontant son expérience en prison. Un avant-goût de ce qu’elle leur prépare aux fans du groupe !

À LIRE AUSSI: JT, la rappeuse des City Girls libérée de prison aujourd’hui ! [Son]

Focalisées sur leur prochain opus, le patron du label Quality Music Control a affirmé que l’album des 2 rappeurs serait prêt d’ici 90 jours . On imagine donc que le projet sortira en janvier 2020… et pourtant Yung Miami avait déclaré lors de son passage sur Apple Music Beats 1 qu’il sortirait plutôt au printemps : Quand JT rentrera à la maison, nous travaillerons sur un autre album que nous espérons sortir pour le printemps !?