Booba : Mc Jean Gab’1 veut toujours remplacer Kaaris dans l’Octogone

Quelques semaines après avoir soumis l’idée sur les réseaux sociaux, Mc Jean Gab’1 a de nouveau affirmé qu’il souhaitait remplacer Kaaris pour affronter Booba dans l’Octogone.

Si l’idée d’un affrontement entre Booba et Kaaris dans un Octogone aurait pu permettre de mettre définitivement un terme à la guerre que se livre les 2 rappeurs depuis plusieurs années, il n’en sera rien. Alors qu’un accord avait été trouvé afin qu’ils puissent s’affronter à la St. Jakobshalle de Bâle, une interdiction prononcée par les autorités locales avait poussé les organisateurs à changer leur plan. La SHC, organisation de MMA basée en Suisse, avait alors annoncé un combat à huit-clos retransmis sur le net, une solution que n’a pas accepté le Dozo. Un choix qui a évidemment fait réagir Booba, qui brandissait la menace de sanctions financières importantes. Malgré tout, aucune information officielle n’a depuis été diffusée, laissant peu de doutes sur l’issue de ce possible combat…

À LIRE AUSSI: Booba réagit après l’annulation de Kaaris : “plus de marche arrière possible !” [Vidéo]

Les choses sont donc au point mort et Mc Jean Gab’1 l’a bien compris. Après avoir proposé mi-septembre de remplacer Kaaris, l’ancien rappeur désormais acteur a de nouveau fait part de son souhait d’affronter le Duc. Amateur de sports de combats depuis de très longues années, celui qui rappait J’t’emmerde semble toujours dans une excellente forme physique et s’entraîne tous les jours, comme il l’affirme dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. S’il ne lui avait pas répondu la 1ère fois, on attend désormais une réaction de Booba…