PnB Rock impliqué dans un violent passage à tabac [Vidéo]

Déjà inquiété par la justice américaine en début d’année, PnB Rock pourrait de nouveau se retrouver attaqué après la diffusion d’une vidéo où on le voit, accompagné par son équipe, en train de tabasser 3 personnes.

S’il s’est montré très actif avant l’été, sortant son 2ème album TrapStar Turnt PopStar le 3 mai avant de dévoiler une réédition de 5 titres 3 jours après, PnB Rock a aussi fait parler de lui pour les mauvaises raisons. En début d’année, il a ainsi fait un tour en prison après que la police de Philadelphie ait fait plusieurs découvertes dans sa maison de Bensalem, une ville située à 1 heure de la capitale de la Pennsylvanie. Les enquêteurs avaient ainsi retrouvé près de 2 kilos de marijuana, des balances, du matériel afin de vendre la drogue, plus de 33 000 dollars en cash et un un Glock de calibre .40 volé. Libéré sous caution, il attend actuellement son procès où il partagera le box des accusés avec la bimbo Stephanie Sibounheuang, elle aussi présente lors de l’opération de police.

À LIRE AUSSI: PnB Rock arrêté pour possession de drogue et d’une arme… [Vidéo]

Cette fois, c’est dans une bagarre que l’artiste âgé de 27 ans s’est retrouvé impliquée. La scène se serait déroulée ce samedi dans une boutique de la marque Neiman Marcus où PnB Rock et son équipe se seraient rendus. Selon les témoins, ils se seraient rapidement tournés vers 3 hommes, eux aussi présents dans l’enseigne afin d’y faire des achats, avant que la bagarre ne démarre. Sur une vidéo publiée ce matin par TMZ, PnB Rock et ses amis, largement en supériorité, rouent de coups les hommes avant de prendre la fuite en courant. S’il n’est pas clairement identifiable, le chanteur désigné par des clients apparaît avec une tenue similaire à celle qu’il portait et avait lui-même diffusé le matin sur les réseaux sociaux. Autant dire qu’il pourrait de nouveau voir la police toquer à sa porte dans les prochains jours…