Bloodshot : le trailer du prochain film de Vin Diesel est en ligne [Vidéo]

Avant la sortie de Fast & Furious 9, les cinéphiles pourront retrouver Vin Diesel dans la peau du soldat Ray Garrison dans Bloodshot

Habitué des films d’action, Vin Diesel sera une nouvelle fois la star du box-office avec cette nouvelle saga. L’acteur de 52 ans va mettre son personnage de Dom Toretto au placard, le temps d’interpréter le protagoniste du film d’action chargé en hémoglobine, Bloodshot. Si en janvier 2019, Vin Diesel avait teasé une 1ere photo de son personnage d’ancien soldat sur Instagram, les studios Sony Pictures ont posté le trailer ce 21 octobre.

View this post on Instagram

Let the Valiant era begin… #Bloodshot2020

A post shared by Vin Diesel (@vindiesel) on

Une bande-annonce sanglante

Il n’y a aucun doute, Bloodshot va être ce genre de film efficace à l’écran ! Si la sortie est prévue pour le 21 février 2020 aux Etats-Unis et le 4 mars 2020 en France, Sony Pictures vient de mettre en ligne un teaser alléchant, livrant les 1ères images du film de super-héros plein de testostérone, façon Vin Diesel.

Adapté d’une série de comics, les cinéphiles suivront le soldat Ray Garrison alias Bloodshot, ramené d’entre les morts par une société louche, RST Corporations, grâce à la nanotechnologie, et le rendant invincible. Si sa mémoire a été effacée à de nombreuses reprises, il finit par découvrir sa véritable identité, et de se venger de ceux qui lui ont fait subir cette expérience :Souffrant d’une perte totale de mémoire mais imprégné de toute une gamme de nouvelles capacités, Ray a du mal à renouer avec qui il était tout en apprenant quelle sorte d’arme il est devenu […] aidé par une équipe de camarades combattants sous le nom de Chainsaw.

Bande-annonce – Bloodshot :

De nombreux acteurs comme Mark Wahlberg ou encore Jake Gyllenhaal étaient pressentis, mais c’est finalement Vin Diesel qui a obtenu le rôle. Un héros pour le moins complexe, selon lui : Ray Garrison est un personnage central de l’univers Valiant Comic […] Et pour moi personnellement, un des personnages les plus complexes que j’ai eu la chance de jouer.

Celui-ci jouera aux côtés de Guy Pearce (Iron Man 3), Sam Heughan (la série Outlander), Eiza Gonzalez (Baby Driver), Talulah Riley et Toby Kebbell. Si le film devient un succès au box-office, les studios Sony Pictures devraient produire les 5 films adaptés de ces comics…