Il semblerait désormais que Nicki Minaj soit belle et bien une femme mariée ! 

Carnet blanc pour Nicki Minaj et son homme Kenneth Petty ! Après être sortie avec les rappeurs Safaree, Meek Mill et Nas (et on passe quelques rumeurs…), l’artiste de 36 ans semble être désormais heureuse auprès de Kenneth Petty, un homme avec qui elle a grandi dans le Queens. S’ils se sont éloignés, ils ont repris contact et ont commencé à se fréquenter depuis décembre 2018. Cependant, leur relation a vite attiré l’attention puisque ce dernier est un délinquant sexuel enregistré, reconnu coupable d’une tentative de viol en 1995 sur une adolescente de 16 ans. Il a purgé une peine de 4 ans de prison dans l’Etat de New-York pour ce crime. Dans une autre affaire, il a été reconnu coupable d’homicide involontaire pour avoir tué un homme, Lamont Robinson. S’il a écopé d’une peine de 10 ans, il a seulement passé 7 ans derrière les barreaux avant d’être relâché puis placé en liberté surveillée.

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj présente sa nouvelle conquête : Kenneth Petty

Félicitations aux mariés !

Visiblement heureuse, Nicki Minaj ne semble pas se soucier du casier judiciaire de son homme. L’artiste, de son vrai Onika Tanya Maraj, avait même annoncé qu’elle prenait sa retraite dans sa carrière musicale pour fonder une famille, dans un tweet maintenant supprimé. Il semblerait donc que le couple ait passé à la 1ère étape, souvent fondatrice quand on parle de vie de famille : le mariage. Dans la dernière publication Instagram de la rappeuse, une vidéo montre une paire de tasses et des casquettes de baseball assorties, dans un post légendé d’une série d’émoticônes et affichant une date qui ne peut être – vu le contexte – que la date officielle de leur union, le 21 octobre 2019 : Onika Tanya Maraj-Petty 10•21•19” ! D’ailleurs les casquettes présentées dans la vidéo dévoilent un indice plutôt parlant : sur la casquette blanche il est inscrit “Bride” (la mariée) tandis que sur la casquette noire, il est écrit “Groom” (le marié). Avec tous ces éléments, difficile de ne pas prendre acte du mariage de Nicki et Kenneth ce lundi 21 octobre…

Lors de son émission Queen Radio, cet été, elle avait confirmé qu’elle et Kenneth avaient enregistré leur contrat de mariage au palais de justice de Beverly Hills, ce qui leur laissait moins de 90 jours pour se marier : Je dois travailler sur mon album et je dois me concentrer sur le fait que je ne veux pas faire de grand mariage tout de suite. Par contre, nous ferons cela plus tard […] Avant la fin des 90 jours, oui, je serai mariée… Je suis très heureuse parce que mon bébé me rend si heureuse…C’est donc chose faite, félicitations aux jeunes mariés !!!