Toujours très actif dans le monde caritatif, Niro a évoqué sur les réseaux sociaux son nouveau projet visant à permettre à des personnes handicapées d’avoir accès au monde du sport.

Si de nombreux rappeurs en France se sont engagés en faveur de différentes causes, à l’image de Fianso, qui soutient l’association Speranza venant notamment en aide aux sans-abris, Niro s’est lui aussi régulièrement démarqué en soutenant différentes opérations caritatives. En mai 2018, il avait notamment apporté son soutien à l’association Un nouveau visage, qui oeuvre pour les familles palestiniennes. Cette fois, c’est en faveur des personnes handicapées que le rappeur de Blois (45) souhaite s’engager. Sur Twitter, il a ainsi relayé l’action de l’association Cap’Handi, qui souhaite permettre à des gens en situation de handicap la pratique de l’handiboxe.

Cette cagnotte, pour laquelle vous pouvez faire un don sur le site Cotizup, a pour but de récolter 50 000€ qui serviront à financer différentes structures adaptées à l’accueil de personnes handicapées, le tout en partenariat avec les IME (Institut Médico-Éducatif) d’Ile-de-France, dont les subventions faiblissent. Une belle action qui peut donc désormais compter sur le soutien de Niro, une aide sans doute précieuse afin de recueillir des fonds.

D’autant que celui qui s’était révélé avec Paraplégique en 2012 s’est montré particulièrement actif ces derniers temps. Désireux d’innover dans la divulgation de son nouveau projet, Niro a ainsi fait le choix de révéler ce dernier sous forme de 4 chapitres dont les 2 premiers sont déjà connus. Le tout sera ainsi dévoilé au complet le 15 novembre et contiendra plusieurs surprises déjà annoncées par le rappeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Livraison en cours #Stupéfiant ???? – 27/09 ✅ – 11/10 ⏳ – 25/10 ⏳ – 15/11 ⏳ #AmbitionMusic ????

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le