Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux laisse à penser que Zed, membre du groupe 13 Block, a été arrêté ce mardi par les forces de l’ordre.

Vraie arrestation ou mise en scène pour le tournage d’un clip ? Si la réponse n’est pas encore connue, la parution sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant Zed, membre du groupe 13 Block, arrêté par la police, a largement fait réagir les internautes. Sur le capot d’une Mercedes blanche, le rappeur du quatuor de Sevran tente de se débattre mais se retrouve, les mains dans le dos, maîtrisé par un policier. Si la vidéo ne permet pas de reconnaître distinctement le visage de Zed, celui qui l’a filmée et publiée assure qu’il s’agissait bien de ce dernier.

Très vite, certains se sont interrogés sur les raisons de cette interpellation mais d’autres ont soumis l’idée du tournage d’un clip, en l’occurrence celui du désormais célèbre titre Fuck le 17 qui vise clairement les forces de l’ordre. Si aucun membre du 13 Block n’a pour l’instant réagit, laissant clairement planer le mystère, certains éléments comme la vidéo filmée de loin peut laisser à penser qu’il s’agisse d’une mise en scène. La réponse ne devrait néanmoins pas tarder à être donnée au public, d’autant que le groupe doit mettre le feu ce lundi 28 à l’Olympia pour un concert qui affiche déjà et s’annonce évidemment déjà très chaud…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’OLYMPIA EST COMPLET RDV LE 28 OCTOBRE #BLO

Une publication partagée par 13 Block (@13blockofficiel) le