Bénéficiant d’une forte popularité, le leader de l’équipe de France de football, Antoine Griezmann, est le visage de la collaboration entre Puma et BALR…

BARL. est une marque néerlandaise, fondée en 2013, par l’ex-footballeur Demy de Zeeuw et 2 entrepreneurs, Ralph De Geus et Juul Manders. Ils ont ensuite été rejoints par les joueurs Eljero Elia et Gregory Van Der Wiel, devenus actionnaires en 2018. Connu pour leur design principalement en noir et blanc, cette marque vend essentiellement des équipements sportifs, des produits de voyage, des vêtements, accessoires pour hommes et femmes. Si elle a commencé à vendre ses produits en ligne via son site officiel, elle a depuis 2016 sa propre boutique, situé à la Kalverstraat, une fameuse rue commerçante d’Amsterdam.

Une collection capsule déjà disponible !

BALR. est devenu une réussite lorsque de nombreux footballeurs professionnels ont commencé à se faire remarquer portant leurs produits, sans qu’aucun partenariat ne soit signé. Désormais, la marque va connaître un nouveau gain de popularité avec son partenariat avec Puma, une collaboration incarnée par Antoine Griezmann. Un communiqué de la marque explique : Nous avons travaillé avec Puma sur une collection exclusive ancrée dans le football, inspirée de son style de vie et de son influence. Inspiré par l’esthétique de BALR., et utilisant des matériaux et un savoir-faire de 1ère qualité, la collection capsule comprend une BALR. Boot Future (une paire de crampons, Ndlr) exclusivement portée par Antoine Griezmann. En dehors de la Future Boot, la collection comprend maillots de foot, sweats à capuche, des pantalons de jogging, shorts et une édition spéciale de la FUTURE Orbiter (autre paire de crampons, Ndlr)

L’attaquant du FC Barcelone a porté la nouvelle paire BALR. Future 4.1 lors de son match face à Eibar, le 19 octobre (remporté 3-0 par le Barça). Ambassadeur Puma, Antoine Griezmann incarne parfaitement cette nouvelle ligne qui rend hommage à la culture du football, que ce soit sur le terrain ou en dehors…

D’ailleurs, l’ex international néerlandais Demy De Zeeuw s’est exprimé sur la collection : Le football est l’influence culturelle dominante pour des millions de personnes dans le monde entier et le jeu se prolonge au-delà des 90 minutes vécues sur le terrain. Notre collaboration avec Puma est destinée à celles et ceux qui vivent pour le football et qui font preuve d’autant de style sur le terrain qu’en dehors.” 

Il est désormais possible de se procurer les articles sur l’e-shop de Puma et chez les revendeurs Puma du monde entier.