Voyant souvent son nom écorché dans les médias, Aya Nakamura en a marre et les propos de Vincent Cassel ne sont clairement pas passés…

Malgré son succès retentissant suite à son tube Djadja, suivi de son 2ème album Nakamura (tout entier), la chanteuse de 24 ans voit toujours son nom difficile à prononcer… pour certains ! Et ce n’est pas Vincent Cassel qui dira le contraire… Si Lio, Nagui ou encore Nikos Aliagas, on se souvient tous de la bourde de l’animateur lors des NRJ Music Awards 2018 où il n’arrivait pas à prononcer correctement Nakamura, provoquant la colère de la jeune femme, sur Twitter : On invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement !! #DerniereFois.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura n’apprécie pas qu’on écorche son nom aux NRJ Music Awards !

Si elle avait été critiquée dans TPMP pour s’être énervée, elle s’est rapidement expliquée, mettant les points sur les i lors d’un live Instagram: Je pars du principe où j’ai le prénom le plus simple, genre Aya, et que pendant 2-3 heures, on écorche ton prénom, je pense que ça fait bizarre. Pour ceux qui ne comprennent pas, désolée, en fait, je ne peux rien faire. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et Aya en rigole au point de tacler Nikos Aliagas sur les réseaux avant la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards qui se déroulera le 9 novembre au Palais des festivals et congrès de Cannes.

aya nakamura nrj music awards 2019

La remarque de Vincent Cassel…

Invitée de l’émission Clique diffusée sur Canal+, lundi 21 octobre, son nom était une nouvelle fois au centre de toutes les discussions. Interrogée sur son patronyme “difficilement prononçable, Aya Nakamura n’a pas eu le temps de finir de répondre que l’acteur Vincent Cassel, également invité, l’a coupé : Est-ce qu’elle n’est vraiment pas comprise par les médias ? Oui, bon, d’accord, elle n’a pas choisi un nom simple non plusSurprise la chanteuse lui a lancé un quoi ? avant qu’il ne poursuive sa phrase, histoire de rectifier le tir : Moi, écoute, je t’écoute depuis le début, j’ai toujours galéré. C’est à cause de Nakamura. Je disais Kanamura tu vois ? Enfin bref, c’est japonais, tu vois. Mais en tout cas, l’important, c’est la musique. Une bonne manière de se rattraper… Un passage à visionner a 11:55 !

Aya sur tous les fronts…

Mais si certains ont encore du mal à prononcer son nom, cela n’empêche pas la femme d’accumuler succès sur succès. Après la réussite de son 2ème album, la chanteuse est sur tous les fronts. Récemment invitée à performer en live pendant le défilé Etam, elle a sorti sa collection limitée de produits de maquillage chez M.A.C Cosmetics depuis le 11 octobre.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura : sa collection de cosmétiques avec MAC est disponible

Mais, pour finir l’année au top et en musique, elle a prévu la réédition de son album Nakamura, pour ce 25 octobre. Elle a déjà dévoilé la tracklist sur Instagram. Les fans pourront écouter 5 nouveaux titres : Soldat – dont le clip a été mis en ligne -, Idiot, 40%, Claqué et un remix du morceau Sucette.

View this post on Instagram

25 OCTOBRE ⏳🧨

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on