Le cinéma semble tendre les bras à Cardi B. Alors qu’avec le chanteur Ozuna, elle a rejoint officiellement le casting du prochain Fast & Furious, la rappeuse enchaîne les rôles… Une mode ou une nouvelle carrière qui s’offre à elle ?

Après sa performance remarquée dans Hustlers (Queens en France) aux cotés de Jennifer Lopez, Cardi B a décroché un autre rôle, et cette fois dans un énorme blockbuster. C’est Vin Diesel (à l ‘affiche du prochain Disney, Bloodshot), lui-même, qui a confirmé la nouvelle en partageant une vidéo sur son compte IG. En ce dernier jour de tournage de Fast & Furious 9, réalisé par Justin Lin, au Royaume-Uni, l’acteur de 52 ans semble fatigué : Je sais que je suis épuisé. Nous avons littéralement tout donné pour ce film…
Idem pour Bardi qui semble pressée de prendre un peu de repos : Je suis fatiguée, mais je ne peux pas attendre.. Je ne vais pas mentir, je pense que ça va être le meilleur, mais j’ai bien besoin d’une sieste. Je suis prête a faire une bonne sieste.

Ozuna complète le casting…

Bien qu’aucun indice sur son rôle n’a encore été divulgué, on sait déjà que la jeune femme côtoiera le casting 5 étoiles de ce nouvel épisode : Michelle Rodriguez (Letty Toretto), Jordana Brewster (Mia Toretto), Tyrese Gibson (Roman Pearce), Charlize Theron (Cipher), Helen Mirren (Magdalene Shaw) et le nouveau venu et ancienne superstar du catch américain, John Cena. En plus de Cardi B, le chanteur de reggaeton Ozuna sera également de la partie ! Confirmé ce lundi 22 octobre, Vin Diesel a annoncé la venue de l’artiste portoricain : Comme vous le savez, nous avons souvent trouvé des talents dans l’industrie musicale pour passer sur grand écran. Ils sont censés laisser tous les honneurs acquis à la porte afin d’embrasser le personnage avec intégrité… et c’est exactement ce que Ozuna a fait. Très fier de ton travail et de ton rôle dans Fast 9 ! Le film est attendu pour le 20 mai 2020…

À LIRE AUSSI: Cardi B en colère contre ses fans français : elle s’emporte !

Cette nouvelle tombe après le week-end de folie de Cardi B et son mari Offset, entourés de leurs proches, à l’occasion du 27ème anniversaire de la rappeuse. Partis dans les îles Turks et Caiques, le couple a bien profité de cette escapade romantique, qui a provoqué bien des polémiques, à tel point qu’elle s’est sentie obliger de répondre à ses détracteurs… en francais !