Future doit faire face à de nouveaux problèmes judiciaires. Déjà accusé il y a 2 mois de ne pas avoir reconnu un enfant, une nouvelle femme a déposé plainte pour contre le rappeur pour le même motif.

Future pourrait bientôt être forcé de reconnaître 2 nouveaux enfants. Accusé il y a quelques mois par une habitante de Floride, Eliza Seraphin, de ne pas avoir reconnu l’enfant qu’il lui avait donné, le rappeur d’Atlanta se voit désormais attaqué pour la même raison par une femme originaire du Texas, Cindy Renae Parker. Comme l’affirme TMZ qui a révélé l’information, cette dernière, qui a accouché il y a 3 mois, assure que le rappeur avait accepté l’idée d’effectuer un test de paternité avant de couper définitivement les ponts avec elle.

Si elle dit avoir tenté de le joindre afin de régler cette histoire à l’amiable, Future ne lui a jamais répondu, un scénario similaire à celui racontée par la première accusatrice de l’auteur de Mask Off. Désormais, c’est la justice qui devra déterminer si Future est bien le père de cet enfant et ainsi verser à la jeune femme une somme d’argent afin de s’occuper de lui. Déjà père de 6 enfants reconnus dont un, Future Zahir Wilburn, qui est né en 2014 de son union avec la chanteuse Ciara, avait été au centre d’une polémique après la séparation des 2 artistes, Future risque en tout cas de faire de nouveau parler de lui pour les mauvaises raisons…