Très actif en ce moment, Niro a annoncé les titres du Chapitre 3 de son nouveau projet Stupéfiant. On y trouve notamment une collaboration inédite avec SCH.

Bien décidé à frapper très fort avec son nouveau projet intitulé Stupéfiant, Niro a fait le choix de diviser la sortie de son opus en 4 parties. Une décision surprenante qui lui permet visiblement de nous réserver à chaque fois de très belles surprises. Après un 1er chapitre qui posait clairement les bases, le rappeur de Blois s’est largement fait remarqué en dévoilant pour la 2ème partie le titre Stupéfiant, sur lequel il avait convié Maes. Alors que le chapitre 3 doit sortir ce vendredi, pour le plus grand plaisir de ses fans, Niro a révélé ce mardi les noms des 5 titres qui apparaîtront sur les plateformes de streaming. Là encore, celui qui a fondé le label Ambition Music nous a réservé un featuring de choix…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stupéfiant Chapitre 3 Disponible le 25/10???? Cc @sch @misterfifou ???????????? #AmbitionMusic J-3

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Comme il l’a annoncé au travers d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Niro a collaboré avec SCH sur le titre Solvable. Plutôt discret ces derniers temps, l’apparition du rappeur d’Aubagne sera évidement scrutée et la collaboration a déjà de quoi faire saliver de nombreux auditeurs.