Il y a ceux qui l’ont vu à Cuba, le fils de Suge Knight qui assure qu’il est toujours en vie et de retour en studio… Tupac Shakur serait-il encore vivant !? Hélas non, enfin officiellement, mais un individu dénommé Tupac a bel et bien été arrêté samedi dans le Tennessee…

Alors qu’il existe tout type de théorie sur la mort du légendaire 2Pac, selon un récent fait divers, il s’avèrerait que Tupac Shakur ne serait pas mort : il vivrait dans le Tennessee. Un homme, du nom de Tupac A. Shakur, a été arrêté ce week-end pour avoir menacé la police avec un couteau. Les policiers de Johnson City, dans le Tennessee, ont répondu à un appel samedi à propos d’un dénommé Shakur, 40 ans, qui était déjà sous le coup d’un autre mandat d’arrêt. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, ils ont rapporté avoir vu l’homme fuir en voiture. S’ils l’ont suivi pour l’arrêter, le prétendu Tupac Shakur a vite saisi un couteau avant que les policiers ne le mettent au sol…

Ce n’est pas celui que vous croyez…

Après l’avoir mis en garde à vue, la police a déclaré avoir trouvé une seringue, plusieurs sacs de méthamphétamine et du matériel de toxicomanie lui appartenant. Inculpé pour voies de faits graves, résistance à l’arrestation, possession de méthamphétamine et matériel de toxicomanie, il a été placé au centre de détention du comté de Washington, avec une caution fixée à 18 000 dollars.

Si il s’agit finalement que d’un banal fait divers, l’homme a attiré l’attention des médias en raison du nom qu’il partage avec le défunt rappeur 2Pac. Reste à savoir si c’est réellement un homonyme ou s’il a légalement changé de blase à un moment donné.

À LIRE AUSSI: Suge Knight pense à relancer Death Row Records… et 2Pac !?

Abattu à Las Vegas en septembre 1996, 2Pac est mort à seulement 25 ans, juste après avoir assisté à un combat de Mike Tyson au MGM Grand de Las Vegas. Malgré que le meurtre ne soit toujours pas résolu, des rumeurs persistent encore aujourd’hui sur le fait qu’il serait en vie… Mais en attendant de mettre la main dessus, les fans seront ravis d’apprendre que Suge Knight a annoncé qui avait pour idée de sortir un nouvel album du rappeur aujourd’hui hissé au rang de légende.