Incarnant le docteur Jackson Avery dans Grey’s Anatomy, Jesse Williams enlèvera son costume de médecin le temps d’un épisode de Power..

Dans le prochain épisode de Power diffusé le 27 octobre, Jesse Williams interprétera Kadeem, le père de Cash, le fils de LaKeisha (jouée par LaLa Anthony). Quelques fois mentionné dans la série, son visage a enfin été dévoilé dans une photo divulguée par Entertainment Weekly.

Jesse Williams dans Power
Jesse Williams dans Power

[Attention spoilers !] Alors que Kadeem, l’ex de LaKeisha, et Tommy (incarné par Joseph Sikora), son actuel boyfriend, pleurent sa mort, ce dernier va chercher à tout prix à la venger. Dans le précédent épisode, Tommy et Cash choisissaient une bague de fiançailles, quand Tasha (Naturi Naughton) rendait une petite visite à son amie LaKeisha. Les 2 femmes se sont battues avant que Tasha n’appuie sur la gâchette, tuant son amie de longue date. En retournant à la maison, Tommy découvrait sa compagne morte, gisant dans une mare de sang. Tandis que les téléspectateurs connaissaient le visage de l’assassin, Tommy, qui ne se doutait pas de son identité, a juré de “découvrir qui a fait cette merde !

Les fans ne pourront (peut-être) plus regarder la série…

Si l’épisode a battu des records, enregistrant 1,38 millions de téléspectateurs, il se pourrait qu’ils ne connaissant jamais la suite… En effet, Starz, la chaîne qui programme la série aux Etats-Unis, n’est pas parvenue à conclure un nouvel accord de distribution avec l’opérateur ComCast Xfinity qui la diffuse sur son réseau. Un enjeu de taille qui risque donc d’empêcher la diffusion des prochains épisodes de Power. A travers un communiqué, Starz a annoncé à ses abonnés qu’ils pourraient perdre leurs émissions préférés : “Starz a travaillé avec diligence pour parvenir à un accord de distribution équitable avec Comcast Xfinity afin de continuer à fournir à nos clients, un accès à notre gamme réputée de contenus de télévision premium. Cependant, quelques mois avant la date limite de notre contrat et malgré tous nos efforts pour engager des discussions constructives, Comcast a publiquement annoncé son intention de supprimer nos réseaux de tous les forfaits, ignorant et démontrant un mépris total pour ses clients et ses communautés, fournisseurs et autres parties prenantes. En réponse, nous devons maintenant avertir nos millions d’abonnés à Comcast qu’ils vont bientôt perdre les 17 chaînes Starz, y compris Starz et Starz Encore, ainsi que nos services à la demande et en ligne, sans aucun remboursement de la part de Comcast pour la perte d’une programmation premium irremplaçable. Un conflit qui rappelle, en France, celui entre l’opérateur Free et le groupe NextRadioTV, qui détient les chaînes BFMTV, RMC…

Une annonce qui n’a pas plu à 50 Cent, producteur exécutif de Power, qui a lancé un appel pour une action, en sollicitant ses abonnés pour demander à Xfinity de ne pas abandonner les offres groupées de diffusion du réseau Starz, dont sa série à succès !