La Fouine : découvre son nouveau titre, Colorés [Son]

Quelques semaines après l’avoir teasé via un freestyle diffusé sur les réseaux sociaux, La Fouine vient de dropper le titre Colorés dans lequel il s’en prend notamment à 6ix9ine.

Particulièrement actif et proche de son public sur les réseaux sociaux, La Fouine a annoncé à la mi-septembre la sortie prochaine de son nouvel album. Un projet dont on ne connait ni le nom ni la date de sortie, mais que le rappeur originaire de Trappes évoque depuis plusieurs mois. Pour cela, il avait notamment publié plusieurs vidéos lors de l’enregistrement de ce nouvel opus réalisé à New York, et a également révélé un titre inédit sous forme de freestyle dans lequel il s’en prenait notamment à 6ix9ine, évoquant sa collaboration avec la police. Et s’il s’est récemment exprimé quant aux nombreuses débats autour de l’Islam en France en ce moment, répondant également aux propos du Ministre de l’Intérieur, Laouni n’en oublie pas pour autant sa carrière musicale.

À LIRE AUSSI: La Fouine s’adresse à Castaner suite à ses propos sur les “radicalisés” !

Visiblement satisfait des retours qu’il a eu après son freestyle, La Fouine s’était lancé en quête d’un sosie de Tekashi 69 pour la réalisation d’un clip, confirmant au passage qu’il sortirait bien ce titre sur les plateformes de streaming. Comme il l’a annoncé il y a quelques heures, Colorés est désormais disponible, lançant définitivement la promotion de son nouveau projet. Il n’est d’ailleurs pas impossible que Fouiny nous dévoile de nouveaux éléments au moment de la sortie d’un éventuel clip dans les prochains jours.

À LIRE AUSSI: La Fouine à la recherche d’un sosie de 6ix9ine pour un nouveau clip !

Sur une prod’ du beatmaker YoungFrenchy808, La Fouine s’offre un titre mêlant chant et rap, démontrant au passage qu’il n’avait rien perdu de ce qui avait fait son succès dans le passé. Reste désormais à patienter un peu afin d’en savoir plus sur les futurs projets du frère de Canardo…

La Fouine – Colorés :