Miley Cyrus affole la toile en dévoilant ses tétons ! [Photos]

L’ex-star de la série Hannah Montana n’a jamais vraiment cessé de jouer la carte de la provocation depuis qu’elle s’est libérée du joug de Disney. Une nouvelle fois, Miley Cyrus affolent ses followers, et les internautes en général, en publiant un selfie un peu trop sexy ?

Après le selfie en petite culotte et T-shirt Public Ennemy, l’un des groupes de rap ricain les plus engagé de la fin des années 1980, ou ses commentaires sur le hip-hop, Miley Cyrus avait une autre proposition à nous faire…

View this post on Instagram

Are these types of selfies still a thing ?

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Miley la provoc’ !

Ses 100 millions d’abonnés ont eu le droit à une nouvelle série de clichés assez hot, dont elle tient le secret. Ils ont ainsi pu découvrir – ou redécouvrir – sa poitrine dans un T-shirt suffisamment fin, pour laisser apparaître ses tétons, dans un selfie devant le miroir de sa salle de bain. Elle légendait son post IG ainsi : Je deviens de plus en plus basique au fil des jours. La seule chose que la nouvelle moi aime plus qu’un selfie devant le miroir est un selfie auto chronométré.

Si Instagram est intransigeant en matière de photos sexy, Miley Cyrus n’en a que faire : Celui-ci va bientôt être supprimé ! J’ai reçu un avertissement des Dieux d’Instagram !

Exit Liam Hensworth et Kaitlynn Carter…

Après 9 ans de relation – on and off – avec Liam Hensworth, Miley Cyrus s’est mariée avec l’acteur, le 23 décembre 2018 dans le Tennessee, juste un mois après la destruction de leur maison de Malibu par l’incendie Woolsey. Un tragique événement qui les a poussé à sauter le pas comme elle l’avait confiée dans Vanity Fair : Je ne sais pas si nous aurions été prêts à sauter ce pas si nous n’avions pas perdu Malibu (leur maison de ce quartier, Ndlr). Mais le timing semblait bon, et j’ai choisi avec mon cœur. Personne ne peut savoir ce que demain réserve, donc j’essaie de vivre dans l’instant présent. Je dirais que perdre la maison nous a plus changés que de nous être mariés. Quand on vit ce que l’on a vécu ensemble, ça cimente une relation. Nous sommes les 2 seules personnes à pouvoir le comprendre.

À LIRE AUSSI: Liam Hemsworth et Miley Cyrus c’est fini, elle s’affiche avec une femme [Photos]

Mais après 8 mois de mariage, le couple avait annoncé leur séparation via un communiqué de presse. L’acteur de 29 ans avait officiellement demandé le divorce en déposant une requête auprès d’un tribunal de Los Angeles, citant des “différends irréconciliables , comme l’avait rapporté TMZ. Une procédure qui devait aller vite, étant donné que l’ex-couple avait signé un contrat de mariage, protégeant ainsi tous leurs biens et richesses. Une rupture dont la chanteuse se serait bien, et vite, remise, puisqu’elle avait rapidement débuté une courte idylle avec Kaitlynn Carter. La femme, en question, est l’ex-femme de Brody Jenner, le fils de Caitlyn Jenner et demi-frère de Kendall et Kylie Jenner. Les 2 femmes avaient été prises en photos, profitant du soleil près du lac de Côme, en Italie…

Place à Cody Simpson !

Désormais séparée de la jeune femme, Miley Cyrus a retrouvé l’amour dans les bras du chanteur australien Cody Simpson (un ex de Gigi Hadid et Kylie Jenner). Hospitalisée pour des soucis de santé, la jolie blonde a pu compter sur le soutien de son nouveau chéri, venu lui remonter le moral en jouant une chanson, spécialement écrite pour sa belle. De nouveau en forme, le couple a, récemment, été se faire tatouer – ensemble – par l’artiste Nico Bassill. L’occasion pour eux de dévoiler sur Insta, des clichés (toujours) provocateurs et sensuels où le chanteur notamment pose torse nu, Miley en profitant pour glisser sa main dans son slip… Tout va bien !

Miley Cyrus et Cody Simpson : un cliché plutot hot !
Miley Cyrus et Cody Simpson