Rémy invite Leto sur son nouveau single Alibi [Clip]

Tandis qu’il dévoilera ce vendredi son nouvel album, Rémy a lâché un single inédit intitulé Alibi sur lequel il retrouve Leto.

S’il s’est révélé en 2017 avec le soutien de Mac Tyer, Rémy s’est largement démarqué par ses textes crus et rempli de vérités. Une plume parfaitement aiguisée qui lui a permis d’offrir à son public un 1er album très réussi intitulé C’est Rémy sur lequel on ne retrouvait qu’un seul invité, l’ancien membre du groupe Tandem, présent sur 3 morceaux. Forcément désireux de s’imposer encore un peu plus et d’atteindre de plus en plus d’auditeurs, le jeune rappeur natif d’Aubervilliers a annoncé il y a peu la sortie d’un nouvel opus. Après avoir dévoilé les titres Repeat et Notes de piano 1 & 2, Rémy a lâché ce mercredi le résultat de sa collaboration avec Leto sur le titre Alibi.

Après une courte introduction où Rémy se présente et évoque l’endroit où il a grandit, les 2 rappeurs se rejoignent dans leur cité respective. Ils évoquent ainsi leur envie de quitter leurs bâtiments délabrés, bien décidé à connaître le succès grâce à leur travail, le tout sur une prod’ signée de Prof366or, qui a largement travaillé avec Mac Tyer. Côté clip, on retrouve Kamerameha, à qui l’on doit de nombreux clips de PNL, et qui nous offre une vidéo en noir et blanc filmé à la fois en selfie mais aussi avec des drônes nous offrant de superbes panoramas. De quoi renforcer encore plus les attentes de supporters de Rémy, qui découvriront dès ce soir le nouveau cru du rappeur signé au sein du label Def Jam.