Selena Gomez fait ses adieux à Justin Bieber en chanson… [Clip]

Le 30 septembre, Justin Bieber épousait dans le plus grand secret la top-modèle Hailey Baldwin. En publiant la chanson Lose You to Love me, Selena Gomez fait ses adieux à son ex…

Justin Bieber s’est marié…

Après le mariage civil en septembre 2018, à la mairie de New York, c’est en toute discrétion, mais avec leurs proches que le couple Justin Bieber et Hailey Baldwin ont célébré leur mariage à Montage Palmetto Bluff, en Caroline du Sud. Autour des 2 amoureux, plus de 150 convives parmi lesquelles Kendall et Kylie Jenner, mais aussi Jaden Smith. Forcément ce 30 septembre, il y avait une absente, en la personne de Selena Gomez, qui a partagé la vie du jeune chanteur de 2010 à mars 2018, un relation chaotique marquée par de nombreux breaks. C’est lors de l’un d’entre eux qu’elle a d’ailleurs fréquenté The Weeknd.
Conséquence de sa rupture définitive avec Justin Bieber, ou surmenage, en octobre 2018, Selena Gomez était internée en hôpital psychiatrique après avoir fait plusieurs crises dues semble-t-il à un choc émotionnel, et à une extrême baisse de tension. Elle en sortira en décembre 2018.

Quelques photos du mariage de Justin Bieber, qui aurait coûté plus de 500 000 dollars, ont tout de même atterri sur la toile…

Pas mal d’amertume dans cette chanson…

De son côté, 4 ans après la sortie de son dernier album Revival, Selena Gomez a fait son grand retour sur le devant de la scène en sortant un nouveau single, Lose You To Love Me, ce mercredi 23 octobre, accompagné de son clip en noir et blanc, réalisé avec un iPhone (15 048 205 vues sur YouTube en 21 heures). La chanteuse de 27 ans paraît revenir sur son histoire d’amour avec Justin Bieber. Parmi les phrases qu’elle exprime dans la chanson, on comprend qu’elle raconte qu’elle s’en sort mieux aujourd’hui sans lui. Le chanteur canadien avait annoncé son intention de se fiancer avec la mannequin Hailey Baldwin, 4 mois après s’être définitivement séparé de Selena Gomez. Ils sont mariés 8 mois après cette rupture, en septembre 2018. Selena Gomez livre son interprétation de la fin de leur histoire, avec pas mal d’amertume.
Dans le 1er couplet, Selena Gomez chante : “Tu m’as promis le monde et je t’ai cru / Je t’ai fait passer en 1er et tu adorais ça / Tu as mis le feu à ma forêt / Et tu l’as laissée brûler […] J’avais besoin de te perdre pour me retrouver / Cette danse me tuait lentement / J’avais besoin de te haïr pour m’aimer”. Elle poursuit :En deux mois, tu nous as remplacés / Comme si c’était facile / Me donnant l’impression que je le méritais / Alors que j’étais en pleine guérison”. On comprend ici que la jeune femme fait référence à sa greffe de rein en 2017, une des raisons pour laquelle le couple Bieber-Gomez s’était reformé après une énième rupture.

Selena Gomez – Lose You To Love Me :

Quelques explications sur Insta…

Sur IG, Selena Gomez a remercié ses fans à travers 2 publications, dans lesquelles elle explique le propos de son nouveau single : Cette chanson a été inspirée par beaucoup de choses qui se sont passées dans ma vie depuis la sortie de mon dernier album. Je pensais qu’il était important de partager cette musique, car je sais que beaucoup peuvent comprendre le fait que le chemin de la découverte de soi passe généralement par les cicatrices de la vie. Je veux que les gens ressentent de l’espoir et sachent que vous en sortirez plus forts et avec une meilleure version de vous-même”. Encore un indice qui prouve que la chanteuse raconte bien son histoire, et donc sa relation avec son ex. Elle conclut : “Merci à vous tous d’être à mes côtés dans les bons et les mauvais moments. Je ne pourrais rien faire sans vous tous et je suis impatiente de commencer ma prochaine aventure avec vous”.