Que de bonnes nouvelles en ce moment pour Tyga ! Après son deal avec Sony Music, voilà que le rappeur originaire de Compton, auteur de 7 albums, se paie une nouvelle villa sur les hauteurs de Los Angeles… 

Après une longue traversée du désert, Tyga is back ! Emporté par le succès de ses derniers singles, le rappeur a signé un nouveau contrat avec Columbia Records (Sony Music), estimé à plusieurs millions de dollars… Mais le montant exact est resté secret !

À LIRE AUSSI: Tyga signe un contrat de plusieurs millions de dollars

Après avoir signé avec la filiale de Sony Records, l’ex de Kylie Jenner (elle-même ex de Travis Scott) s’est confiée à Variety sur sa joie de travailler avec la major : “Rejoindre le label de Sony Music était une décision prise avec une vision globale. J’ai beaucoup de fans dans le monde entier. Il y a des endroits où je n’ai jamais été comme l’Amérique du Sud. Ils peuvent m’aider à porter cela à une plus grande échelle. Si vous regardez ce qu’ils ont fait de Pharrell à Beyoncé en passant par Adèle, ou encore Lil Nas X, l’un de leurs nouveaux artistes qui a explosé cette année, ils ont fait beaucoup pour les artistes du monde entier, et leur marque. C’est pour cette raison que j’ai voulu faire équipe avec eux”. 

D’ailleurs, il s’apprête à sortir son nouveau single Mamacita, en featuring avec YG et Carlos Santana, comme il l’a annoncé sur Instagram. De plus, il organisera son tout 1er événement, à l’occasion d’Halloween, Mamacita of the Dead, une sorte de festival à Hollywood les 29 et 30 octobre. Un contrat juteux et pas mal de perspectives donc, qui semblent permettre à Tyga d’en profiter un max, comme vivre dans une nouvelle et luxueuse maison… mais pas au point de se l’offrir !!!

tyga villa bel air 1
La nouvelle villa de Tyga à Bel-Air…

Une villa de luxe à Bel-Air

En effet, Tyga a loué une nouvelle villa dans le très réputé quartier de Bel-Air (à Los Angeles) pour 58 000 dollars par mois. Selon le Los Angeles Times, la propriété de 1350 m2 – toujours disponible à l’achat pour 12,88 millions de dollars – offre une vue imprenable sur les hauteurs de Santa Monica. Récemment construite, la maison, présentant des façades d’un blanc éclatant, comprend 3 étages, 1 piscine (de plus de 20 mètres), 6 chambres, 8 salles de bain et 1 énorme salon, le tout dans un décor totalement blanc.

Un espace totalement lumineux situé à 6 kilomètres de la villa de Kylie Jenner, achetée l’an dernier avec son (ex) compagnon Travis Scott pour 13,45 millions de dollars. Simple coïncidence !?

Tyga et Kylie Jenner, le retour ?

Kylie Jenner, qui a annoncé sa rupture avec Travis Scott plus tôt ce mois-ci, semblerait – selon les rumeurs – retomber dans les bras de Tyga. Quelques jours après sa séparation, elle a été aperçue sortant du même studio d’enregistrement que son ex, à 2 heures du matin. Si elle s’est justifiée sur Twitter qu’elle n’était pas avec lui, elle a pourtant été vue dans un night-club sur Sunset Boulevard (toujours à L.A.) où elle a encore croisé son ex Tyga… Mystère !

À LIRE AUSSI: Kylie Jenner aperçue en studio… avec Tyga ! [Photos]

Aux dernières nouvelles, et alors de Dj Akademiks se moque de lui et de ses photos avec des sosies de Kylie Jenner, les ‘Kylie Klone’, comme sur IG pour la promotion de Mamacita, le rappeur de 29 ans serait en couple avec la top-modèle Emily Caro. Ils avaient été repérés ensemble lors d’une visite dans les studios Universal de Los Angeles, profitant d’une soirée dédiée à Halloween… où ils avaient l’air plutôt complices. Une idylle que T-Raww n’a pas confirmée, mais nul doute, qu’il l’emmènera visiter sa nouvelle villa… de location !