Alkpote est un Aigle dans son nouveau single [Clip]

Tandis que son nouvel album Monument sortira dans moins de 2 semaines, Alkpote vient de publier son nouveau clip intitulé Aigle.

S’il a longtemps peiné à obtenir la reconnaissance du public et évoquait il y a quelques années déjà une possible retraite, Alkpote semble au sommet de son art aujourd’hui. A 38 ans, le rappeur originaire d’Evry (91) est très convoité, à l’image de sa récente et très surprenante collaboration avec Bilal Hassani, qui l’a convié sur la réédition de son album. Le courant est d’ailleurs visiblement très bien passé entre les 2 puisqu’ils ont annoncé il y a peu la création d’une série où ils interpréteraient un duo de policier, comme dans leur clip. Ils ont d’ailleurs pour cela créer une cagnotte en ligne, afin de récolter de l’argent pour financer ce projet.

À LIRE AUSSI: Alkpote : une série en préparation avec Bilal Hassani

En attendant cette web-série forcément intrigante et dans laquelle on imagine retrouvé Jok’Air, proche des 2 artistes, Alkpote dévoilera le 8 novembre prochain son nouvel album intitulé Monument qu’il tease depuis plusieurs semaines. Et s’il a déjà lâché 2 titres de ce projet, à chaque fois des collaborations avec Kaaris et Philippe Katerine (on appelle ça un grand écart), l’Empereur est de retour avec un nouveau single intitulé Aigle, l’un de ses nombreux surnoms. Sur une prod’ de BBP, qui est évidemment connu pour son travail avec PNL mais a également déjà largement collaboré avec Alkpote, notamment sur les 2 derniers singles de ce dernier, l’Aigle de Carthage nous offre un égo-trip où il évoque notamment son ambition qu’il juge “trop importante” ou encore son amour pour l’argent et les substances illicites. Côté clip, il se retrouve dans une zone visiblement violente où il va malgré tout trouver de quoi se divertir, toujours accompagné de son aigle, le tout mis en images par Blacktrees Studio.

Alkpote – Aigle :