Aya Nakamura ajoute 5 titres à la réédition de son album Nakamura [Sons]

Un peu moins d’un an après la sortie de son album Nakamura déjà vendu à plus de 300 000 exemplaires, Aya Nakamura est de retour avec une réédition de 5 titres…

Omniprésente ces derniers mois, portée par d’immenses succès, Aya Nakamura se souviendra sans doute très longtemps de l’année 2018. Guidée par l’incroyable réussite de ses singles Djadja ou Copines, la chanteuse d’Aulnay-sous-Bois (93) a donc connu la gloire avec son 2ème album, Nakamura. Un projet certifié triple Disque de platine qui lui a notamment permis de se classer dans les 10 meilleurs ventes musicales en France sur le 1er semestre 2019. Et tandis que ses fans attendent impatiemment un prochain projet qui pourrait sortir dès l’année prochaine, Aya a décidé de les gâter en leur offrant la réédition de son dernier opus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvelle édition de mon album #Nakamura le 25 octobre avec 5 inédits 😘

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Composé de 5 titres dont Soldat qu’elle a révélé mi-septembre, cette réédition permettra sans doute à Aya de booster encore un peu plus les ventes de son album, et ainsi atteindre un éventuel quadruple disque de platine, voire le disque de diamant que peu d’artistes issus de la scène urbaine ont réussi à obtenir. Définitivement, la chanteuse évoluant au sein du label Rec. 118 est une artiste unique dans ce game, et à seulement 24 ans, sa carrière n’en est qu’au commencement. Et si elle fait souvent l’objet de critiques ou se retrouve au cœur de polémiques, à l’image de celle autour de l’émission des Grosses Têtes dans laquelle un chroniqueur avait tenté une imitation de la chanteuse en utilisant un cliché s’apparentant à du racisme, Aya n’hésite jamais à répondre, preuve d’un caractère qui lui permettra de s’imposer toujours plus dans ce milieu.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura vexée par une remarque de Vincent Cassel [Vidéo]

En attendant de la retrouver lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards qui se déroulera le 9 novembre au Palais des festivals et congrès de Cannes, il est  temps pour nous de vous laisser découvrir la réédition de Nakamura, disponible sur les plateformes de streaming.