Alors qu’ils tentaient de raisonner un jeune qui se filme régulièrement sur Instagram en fumant ou pour parler de gang, Drake et Cardi B se sont fait réprimandés par l’enfant.

Certains sont décidément prêts à tout pour faire parler d’eux sur les réseaux sociaux. Si on ne connait pas son âge exact, un jeune américain nommé @lil.agss, qui compte plus de 33 000 abonnés sur Instagram, a trouvé un moyen de faire du buzz : il se filme régulièrement en train de fumer, de parler de gangs, d’armes et de drogues. Une situation qui fait parler outre-Atlantique et a attiré l’attention de Drake et de Cardi B, soucieux de le remettre sur le droit chemin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Gang shit????????????????????

Une publication partagée par LIL A Gs (@lil.agss) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Don’t be recording me without telling me ???????? but fan love the best ????????????

Une publication partagée par LIL A Gs (@lil.agss) le

C’est ainsi que les 2 artistes ont envoyé plusieurs messages privés afin de l’inviter à arrêter de fumer notamment. Un geste honorable que le garçon n’a visiblement pas apprécié et qu’il s’est empressé de publier sur les réseaux sociaux, tout en ajoutant… qu’il s’en foutait, tout simplement. Il invite ainsi Drizzy à rester loin de ses DMs, et affirme qu’il se fout de ce que pense ou dit Cardi.

“Drake : Hey petit, arrête de fumer sur Instagram ! Ça va te bousiller le futur, tu es trop jeune pour être influencé par ça !

Lil Aggs : N*gro, bouge de mes DM.

Drake : J’essaie juste d’aider ! Que Dieu te bénisse.

“Cardi B : Je n’ai pas de respect pour toi, change ton comportement s’il te plaît. Sois un enfant et reste en un !

Lil Aggs : Retourne faire du strip et bouge de mes DM !

Cardi B : PETITE SALOPE À QUI TU PARLES COMME ÇA ?