Après de longs mois d’attente et un report inattendu alors qu’il était annoncé pour fin septembre, le nouvel album de Kanye West intitulé Jesus Is King vient tout juste de sortir.

Jesus Is King est enfin arrivé ! Pour le plus grand bonheur de ses fans, lassés de devoir patienter encore et toujours, Kanye West vient tout juste de dropper son nouvel album. Un opus annoncé début septembre par l’épouse du rappeur Kim Kardashian mais qui avait été par la suite reporté, rappelant étrangement Yandhi. Et si on a plusieurs cru que le projet sortirait, alimenté par de nombreuses rumeurs provenant des médias américains, il aura finalement fallu attendre ce 25 octobre pour pouvoir savourer Jesus is King.

À LIRE AUSSI: Kanye West retourne en studio pour modifier son nouvel album !

Une très belle surprise évidemment inattendue tant le rappeur de Chicago semble capable de tout mais qui rime logiquement avec la sortie aujourd’hui de son documentaire éponyme dont il a révélé le teaser la semaine dernière. Il y a quelques jours, il avait notamment dévoilé un mystérieuse visuel s’apparentant à la pochette d’un album, renforçant cette idée, avant de définitivement la confirmé ce jeudi soir en publiant la tracklist officielle du projet.

À LIRE AUSSI: Kanye West : Le teaser de son documentaire est disponible [Vidéo]

Composé de 11 titres, cet album mêle le rap et le gospel, un style qu’il semble vouloir définitivement adopter, et contient plusieurs collaborations. On retrouve ainsi Ty Dolla $ign, le jeune chanteur Ant Clemons que Kanye a pris sous son aile depuis plusieurs mois, le chanteur de gospel Fred Hammond ou le groupe Clipse, qui se reforme pour l’occasion aux côtés du saxophoniste Kenny G. Bref, une très belle affiche pour un album de Kanye West évidemment très attendu et enfin disponible qu’on vous laisse désormais découvrir !

Kanye West – Jesus Is King :