La Fouine se moque de 6ix9ine dans le clip de Colorés

Quelques heures seulement après avoir lâché Colorés sur les plateformes de streaming, La Fouine a mis en ligne le clip où il se moque de 6ix9ine et de sa collaboration avec la police.

Il y a 3 semaines, La Fouine publiait un message sur les réseaux sociaux afin de chercher un figurant ressemblant à 6ix9ine pour un clip. Une demande un peu particulière qui faisait suite à la diffusion d’un freestyle posté sur Instagram dans lequel il citait Tekashi afin de teaser son prochain album. Finalement, le rappeur de Trappes s’est décidé à lâcher ce mercredi Colorés sur toutes les plateformes de streaming. Désireux d’exploiter ce morceau à fond, il n’aura pas attendu bien longtemps avant d’en révéler ce jeudi le clip.

Tandis qu’il est emprisonné, La Fouine voit arriver le “sosie” de 6ix9ine. Ce dernier, comme dans la réalité, n’a pas hésité à dénoncer le rappeur mais aussi plusieurs personnalités tels que Jamel Debbouze, Alban Ivanov ou encore Nabilla. Les détenus présents vont donc se faire un malin plaisir de malmener leur nouveau camarade de cellule, à commencer par La Fouine qui le fait danser ou l’oblige a rester accroupi au fond de sa cellule. Une vidéo mise en images par un jeune réalisateur américain, C. Madero, qui avait publié une photo mi-septembre avec celui qui avait notamment fondé le groupe Team BS.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

THE DREAM TEAM.

Une publication partagée par C. MADERO (@cmdelux) le