2 semaines après un 2ème Chapitre dans lequel il avait convié Maes, Niro est de retour avec une nouvelle partie de son projet Stupéfiant. Cette fois, c’est au tour de SCH de venir collaborer avec le rappeur de Blois.

Niro n’a donc pas fini de nous surprendre. Tandis qu’il a dévoilé sur le dernier mois les 2 premiers chapitres de son nouveau projet Stupéfiant, le fondateur du label Ambition Music avait notamment réservé à son public un très beau featuring avec Maes, il y a 2 semaines. Une collaboration inédite qui a sans aucun doute donné des idées à Niro, lui qui a déjà travaillé avec de très nombreuses têtes d’affiches du rap français. C’est ainsi que pour teaser ce 3ème chapitre, il a annoncé avoir convié SCH à venir l’accompagner sur un titre intitulé Solvable

À LIRE AUSSI: Niro annonce une collaboration avec SCH pour le Chapitre 3 de Stupéfiant

Là encore, c’est une première pour le rappeur de Blois et son homologue d’Aubagne qui n’avaient jusqu’ici jamais travaillé ensemble. Finalement, c’est sur une prod signée du collectif de beatmakers Katrina Squad, à qui l’on doit de très nombreux hits du S, mais aussi le titre Mamacita de Ninho, que les 2 artistes se retrouvent et évoquent leurs activités illégales et leur passion pour les armes. Outre Solvable, on retrouve également 4 titres inédits sur ce nouveau volet qui précède le dernier, disponible le 15 novembre 2019, avant un opus final. En attendant, on vous propose de découvrir cette nouvelle étape d’un marathon qui nous aura tenu en haleine pendant plus de 2 mois…

Niro – Stupéfiant : Chapitre 3 :

Outre ce nouveau chapitre désormais disponible, Niro n’en reste pas moins un homme engagé, toujours prêt à s’engager pour de bonnes causes. C’est ainsi qu’il a apporté son soutien en début de semaine à une association visant à récolter des fonds afin d’ouvrir la pratique de la boxe à des personnes handicapés. Un beau geste qui démontre l’engagement incessant du rappeur, qui s’implique depuis longtemps dans ce genre d’opération.

À LIRE AUSSI: Niro lance une opération caritative pour les handicapés