Niska dévoile le clip de son titre Bâtiment

1 mois et demi après la parution de son nouvel album Mr Sal, Niska est de retour avec le clip du titre Bâtiment.

Au cœur d’une année particulièrement dense pour le rap français, qui a vu successivement Ninho, PNL, Nekfeu ou encore Vald sortir leur nouvel album, Niska n’a pas failli à son statut de tête d’affiche. Avec Mr Sal, le rappeur originaire d’Evry (91) a su satisfaire un public évidemment impatient de le retrouver après Commando, sorti en septembre 2017. Il faut dire que la promotion de son projet avait parfaitement commencé par Médicament, un nouveau featuring avec Booba dont le clip cumule actuellement près de 50 millions de vues sur YouTube.

À LIRE AUSSI: Niska et Booba se soignent à Miami avec leur Médicament [Clip]

Parmi les titres les plus efficaces de son album, Bâtiment a également très rapidement conquis les fans du Charo. Produit par Heizenberg et Chapo, ce titre est l’occasion pour Niska de démontrer s’il en avait encore besoin sa polyvalence, entre une introduction et un refrain chanté et des couplets kickés. Bien conscient de la puissance de ce morceau, Niska a choisi de faire appel à la réalisatrice en vogue dans le milieu du rap français, Felicity Ben Rejeb Price (Lionne de Dadju, Chambre 122 de Koba LaD), afin de mettre en images Bâtiment. Il s’est notamment envolé pour les Etats-Unis avec son acolyte Skaodi et où il s’est retrouvé notamment au milieu d’un groupe de danseurs. Toujours aussi amateurs d’animaux de compagnie inattendus, Niska s’y balade cette fois avec un crocodile qu’il tient en laisse.

Niska – Bâtiment :

Un beau clip qui pourrait bien permettre à ce titre de prendre une nouvelle ampleur, et ainsi attirer un public plus large vers son album déjà certifié Disque de platine. Niska pourra ensuite se consacrer définitivement à sa prochaine tournée qui débutera en mars et se conclura fin avril en apothéose avec un concert à l’AccorHotels Arena à Paris.