Aya Nakamura semble vraiment être la cible préférée de Matthieu Delormeau… Une nouvelle fois l’animateur a ressenti le besoin de s’attaquer à la chanteuse.

L’histoire entre Aya Nakamura et Matthieu Delormeau remonte à l’année dernière, depuis la dernières cérémonie des NRJ Music Awards (2018). Invitée lors de la soirée récompensant les artistes français et internationaux, Nikos Aliagas avait écorché plusieurs fois le nom de la chanteuse. Une gaffe qui avait particulièrement agacée, et ça se comprend, l’interprète de Djadja. Elle avait d’ailleurs exprimé sa colère sur Twitter :

Aya Nakamura énervée contre Nikos Aliagas
Aya Nakamura énervée contre Nikos Aliagas

Qu’elle attende de faire une carrière” !

Des manières de diva selon Matthieu Delormeau qu’il avait dénoncées dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à Mon Poste : “Elle est vexée parce qu’elle n’a pas gagné de prix. Nikos s’est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde, il s’est excusé en direct à l’antenne et platement. Faut pas exagérer […] Pour qui elle se prend ? Il y a des artistes qui ont fait un single et qu’on n’a jamais revus. Qu’elle attende de faire une carrière ! A nouveau froissée, la chanteuse avait réagi sur Twitter en traîtant l’ex-animateur d’NRJ12 de “petit con !, un message accompagné du hashtag #RespectezLesGensMerde.

Matthieu Delormeau avait réitéré ses propos lorsque l’équipe de TPMP était revenue sur le fameuse séquence des NRJ Music Awards impliquant Aya Nakamura. Toujours agacé par la chanteuse, qui attendait l’appel de Nikos pour des excuses, il n’avait pas mâché ses mots sur son sujet, la qualifiant de “Madonna de banlieue. Des propos qui avaient été pointés du doigt par Cyril Hanouna, recadrant son chroniqueur.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura : Matthieu Delormeau créé la polémique en la qualifiant de “Madonna de banlieue”

Il remet ça…

Tous les vendredis, Matthieu Delormeau est à la tête de l’émission TPMP People traitant de l’actualité des stars. Le sujet Aya Nakamura y a de nouveau été évoqué sur le plateau à propos de Vincent Cassel qui, dans l’émission Clique, avait avoué pouvoir écorché son nom. A ce moment, l’animateur a demandé si la chanteuse intéressait réellement la presse people à Myriam Palomba. La chroniqueuse et directrice de la rédaction du magazine Public, a alors allumé la chanteuse, parlant de son “très mauvais caractère en coulisse, “refusant les interviews”. Ceci expliquant peut-être cela, elle ajoutera qu’elle n’aime pas sa musique. Des dires appuyés par Matthieu Delormeau, qui a balancé que la maison de disques de la chanteuse la trouverait difficile à gérer, malgré son talent… Acharnement ?

Un passage auquel Aya Nakamura n’a pas manqué de réagir sur son compte Twitter. Elle demande à ce qu’on lui lâche la “veste :

https://twitter.com/AyaNakamuraa/status/1187766063464943617

La réédition de Nakamura

Un peu moins d’un an après la sortie de Nakamura, la chanteuse a sorti la réédition de son 2ème opus, ce vendredi 25 octobre. Elle a ainsi offert à ses fans, 5 titres supplémentaires parmi lesquels le fameux Soldat, dont le clip avait été dévoilé récemment. Une réédition qui pourrait lui permettre d’être quadruple disque de platine ou même disque de diamant… En attendant, on la retrouvera lors des prochains NRJ Music Awards, ce 9 novembre, aux côtés de Nikos Aliagas avec qui les choses sont rentrées dans l’ordre. Ce qui n’est visiblement pas le cas avec Delormeau…

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura ajoute 5 titres à la réédition de son album Nakamura [Sons]