En parallèle du stand-up, et de l’animation à la radio ou en télé, Mustapha El Atrassi s’est enfin décider à se lancer dans le rap. Il a sorti son 1er morceau, Colis suspect

La tournée des Zénith

Proche de la culture urbaine et grand amateur de rap, après avoir fait ses classes dans les ligues d’impro, Mustapha El Atrassi a été un humoriste reconnu dans le milieu, avant ses apparitions remarquées dans les émissions de Laurent Ruquier, On va s’gener sur Europe 1, On a tout essayé et On n’est pas couché sur France 2. Il accède à une notoriété grandissante en remplissant l’Olympia, en 2009, avec son spectacle Mustapha. La même année, il s’essaie à la radio et anime le 6/9 sur NRJ avec Florian Gazan, Nikos Aliagas et Karine Ferri pour 3 saisons. En parallèle, il présente son propre talk-show La nuit nous appartient, diffusé sur Comédie! et NRJ12. Pendant l’été 2011, il s’envole aux Etats-Unis où il cartonne dans la mythique salle Laugh Factory avant de revenir en France, l’année suivante, pour présenter son nouveau spectacle…

Il sera de retour avec sa tournée des Zénith, qui débutera dans 7 jours exactement, soit le 2 novembre au Cirque Royal de Bruxelles. L’humoriste franco-marocain fera le tour de la France, en passant par Bordeaux, Strasbourg, Genève, Toulouse, Toulon, Grenoble, Dijon, Clermont-Ferrand, Montpellier et Marseille avant de terminer en beauté au Zénith de Paris, le 28 décembre 2019.

https://www.instagram.com/p/B2m6QD9AQZ9/?utm_source=ig_embed

Une carrière dans le rap ?

“Laisse pas traîner Marianne, je vais la déshonorer…” S’il n’a plus rien à prouver sur les planches, Mustapha El Atrassi s’est lancé dans le rap. Une nouvelle assez surprenante… Dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 octobre, l’humoriste a balancé son 1er essai musical, ancré dans l’univers du rap, un genre qu’on sait qu’il affectionne particulièrement. Sur une production composée par Zak Cosmos Prod, il balance son flow énervé sur Colis suspect dans lequel il loue ses talents d’humoriste dans le stand-up entre egotrip qui rebondit sur l’actualité et auto-promo, à découvrir ci-dessous :

Mustapha El Atrassi – Colis suspect :

https://www.youtube.com/watch?v=yzOw6AQ2Cuw