Sean John Combs, de son vrai nom, a récemment déposé une demande pour officiellement changer son prénom en ‘Love’… On l’appellera alors Sean Love Combs !

Le producteur de légende a été connu sous plusieurs noms de scène, notamment Puff Daddy, P.Diddy, Puff ou tout simplement Diddy. Un pseudo qui a évolué avec le temps, et selon les desiderata de la richissime star du game US. Récemment, selon The Blast, il a déposé des documents légaux devant la Cour Supérieure du comté de Los Angeles pour modifier son nom au civil. Il souhaite changé son 2ème prénom, John, et le remplacer par ‘Love’. Diddy avait d’abord annoncé qu’il changeait son nom en ‘Brother Love’ avant de le raccourcir en ‘Love’. Mais, les documents n’indiquent pas la raison de ce changement…

Une idée qui lui avait déjà traversé l’esprit. Le 4 novembre 2017, P. Diddy célébrait son 48ème anniversaire en annonçant sur Twitter qu’il souhaitait s’appeler ‘Brother Love’, bien qu’il pensait également que cela était un “risque car cela pourrait être interprété à tort comme étant “ringard. 3 jours après, il avait affirmé que ce n’était qu’une plaisanterie dans un post maintenant supprimé : “Eh bien, Mesdames et Messieurs, aujourd’hui, je suis parvenu à la conclusion que vous ne pouvez pas jouer avec Internet. En raison de la pression des médias la… et juste parce que je ne voulais pas créer de confusion… je ne faisais que changer de nom. Je n’ai pas changé de nom. C’était juste une partie de l’un de mes alter ego. L’un de mes alter ego est Love. Aujourd’hui, le sujet est donc de nouveau d’actualité…

sean love combs

Diddy toujours en deuil…

A part ces petites excentricités, le magnat de la musique est toujours profondément affecté par la disparition de son ex-compagne, le mannequin Kim Porter. Retrouvée morte dans sa maison en Californie, les médecins légistes ont proclamé qu’elle est décédée d’une inflammation d’un lobe entier des poumons. P. Diddy lui a rendu un émouvant hommage sur Instagram, en postant un cliché montrant la silhouette de Porter assise au bord de l’eau et formant ses mains comme si elle tenait le soleil.

View this post on Instagram

❤️ @ladykp

A post shared by Diddy (@diddy) on

À LIRE AUSSI: Kim Porter, l’ex-compagne de P.Diddy, a été retrouvée morte ! [Photos]

Ensemble pendant 13 ans, le producteur et le mannequin ont eu 3 enfants, Christian Combs (20 ans) et les jumelles Jessie James et D’Lila (11 ans). Elle a également un fils de 27 ans, Quincy, issu de sa précédente relation avec le chanteur de R&B, Al B. Sure.