Gradur lâche un nouvel extrait de son nouvel album, Sheguey 13

Après avoir annoncé la sortie de son nouvel album Zone 59 le 29 novembre prochain, Gradur a révélé le clip de Sheguey 13, 2ème extrait du projet.

Après de très longs mois de travail durant lesquels il s’est fait particulièrement discret, Gradur dévoilera le 29 novembre son 3ème album studio, Zone 59. Un projet évidemment très attendu par ses supporters alors que le rappeur de Roubaix n’a plus rien sorti depuis novembre 2016 et sa mix-tape Where is l’album de Gradur, sur lequel se trouvait notamment le titre Oblah avec MHD, Alonzo et Nyda. Et s’il a déjà révélé la cover de ce nouvel opus réalisée par Koria, sur laquelle on le voit assis sur un tank avec un enfant dans les bras, le Sheguey a également déjà dévoilé le 1er extrait, Rari, au début du mois.

À LIRE AUSSI: Gradur : la cover, le titre et la date de sortie de son nouvel album, Zone 59 [Photo]

Bien décidé à faire parler le plus possible, le voilà déjà de retour avec Sheguey 13, suite de la série de morceaux qui l’ont notamment permis de se révéler en 2014. Comme sur sa pochette, on retrouve Gradur, cette fois entouré de ses potes, autour d’un tank sur lequel il fait, entre autres, quelques tractions. L’ancien soldat en profite également pour faire un tour dans un bolide dans les rues de sa ville, lui qui a permis à Roubaix de se faire un nom sur la carte du rap français, le tout devant la caméra de Hustler Game.

Sur une prod de Trent 700 (Malcolm ou Binks to Binks 3 de Ninho) et de MOC (Matin de Koba LaD, Gun Salute de Kaaris), Gradur, toujours aussi offensif, évoque notamment le besoin de revenir, notamment pour gâter sa fille (il est père depuis plus d’un an) ou encore la polémique du voile qui agite la France. Un titre en forme de nouvel apéritif avant que son nouvel album ne sorte enfin dans tout juste un mois..