Tandis qu’il doit sortir un nouveau double-album en décembre, Jul continue de teaser son projet en dévoilant un nouveau freestyle inédit sur Instagram.

Le repos n’est visiblement pas un terme faisant partie du vocabulaire de Jul. Après avoir lâché son album La Zone en Personne en décembre 2018, le marseillais a dévoilé durant le mois de mars son 5ème projet gratuit disponible sur YouTube avant de revenir en juin avec Rien100Rien, dont il a dévoilé une réédition de 7 titres au début du mois. Un programme surchargé qui ne l’empêchera toutefois pas de dropper un décembre un nouveau double-album dont on ne sait rien, sauf qu’il sortira en décembre.

À LIRE AUSSI: Jul : un double-album en préparation ?

Et s’il tease ce projet depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux en publiant régulièrement de courts extraits, Jul a cette fois choisi d’offrir un freestyle inédit à son public. Une petite surprise qui arrive alors qu’il a annoncé ce dimanche sur Twitter que des nouveautés arriveraient très rapidement sur sa chaîne YouTube, sans préciser s’il s’agirait d’un clip issu de la réédition de Rien100Rien ou d’un premier extrait de son futur album. La fin d’année s’annonce donc particulièrement chaude pour le rappeur de Saint-Jean-du-Désert qui n’a toujours clairement pas l’intention de ralentir la cadence. Et s’il compte déjà plus de 2,6 millions d’albums vendus en carrière, le plaçant dans le Top 3 dans l’histoire du rap français, Jul pourrait bien rapidement prendre le dessus sur IAM et MC Solaar et ainsi trôner seul sur cette musique…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un ptit freestyle pour vous faire patientez … faites moi comprendre si vous en voulais encore ???????? #Vitefait

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le