Un peu plus de 6 mois après la sortie de leur album Deux Frères, PNL a annoncé la mise en ligne sur les plateformes de streaming des titres bonus Capuche et Frontières.

Certifié triple disque de platine depuis le mois d’août, le dernier album de PNL, Deux Frères, s’avère être l’un des plus gros succès de l’année musicale 2019 en France. Une réussite qui s’explique évidemment par le talent du duo originaire de Corbeil-Essonnes mais aussi par l’attente qu’ils ont su générer ainsi que par une stratégie marketing simple mais qui semble toujours efficace. En plus d’une version de base diffusée sur les plateformes de streaming, Ademo et NOS avaient en effet proposé 2 versions physiques, l’une blanche, l’autre noire, chacune contenant un son bonus différent intitulé respectivement Capuche et Frontières. Et si le groupe avait révélé fin juin une réédition comprenant 4 titres inédits, il a réservé une nouvelle très belle surprise à son public ce week-end.

À LIRE AUSSI: PNL dévoile 4 morceaux inédits, en exclu sur Apple Music [Sons]

Sans annonce préalable, Ademo et NOS ont en effet annoncé que les titres bonus présents sur les versions physiques de Deux Frères étaient d’ores et déjà disponibles sur les plateformes de streaming. L’occasion pour ceux qui n’avaient pas eu l’opportunité d’écouter ces morceaux de rattraper leur retard, et pour les plus grands fans qui avaient acheté les versions physiques de ne plus passer par le CD pour les écouter. De 16 titres, l’album est donc passé à 22, de quoi ravir les fans du groupe qui savent que le groupe ne ressortira pas un projet de sitôt…

On vous propose donc de découvrir sans plus attendre ces 2 morceaux, en écoute sur les différentes plateformes de streaming.