Aya Nakamura (encore) validée par une star internationale ! [Vidéos]

Après Neymar, Rihanna, Sam Smith, c’est maintenant Maluma qui s’ambiance sur Djadja… On peut le dire : The world is hers !

Aya Nakamura poursuit sa conquête du cœur des stars internationales ! En France, après de nombreuses collaborations, elle commence à se faire connaître avec la publication de son 1er opus Journal Intime. Mais elle explose véritablement avec son 2ème album Nakamura – sorti en novembre 2018 – dont sont issus plusieurs énormes tubes dont La Dot, Pookie et le fameux Djadja. C’est d’ailleurs ce titre qui a largement traversé les frontières !

Aya Nakamura validée par Maluma !

Le 2 avril 2019, à Londres, Rihanna a été vu dansant sur le morceau lors d’une soirée organisée en l’honneur de sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty. Mais avant cela, c’était Neymar qui avait s’ambiancait sur le titre, dans une vidéo largement partagée sur Twitter. Puis, cet été, Sam Smith a partagé une séquence où il se déhanchait dans la rue, thé glacé à la main, tout en entonnant “Oh Djadja…” sur Instagram.

 

View this post on Instagram

Dja Dja @ayanakamura_officiel

A post shared by Sam Smith (@samsmith) on

Les fans de la série Elite, diffusée sur Netflix, l’ont également entendu lors d’un épisode 5 de la saison 2 dans une séquence où les personnages sont en soirée en train de faire le fête. Maintenant, c’est au tour du chanteur colombien Maluma de valider Aya Nakamura. Dans une vidéo postée sur sa story Instagram, on peut le voir se balancer au rythme de Djadja. Une vidéo que celle, qui a récemment fait une collab’ avec la marque de cosmétiques MAC, a fièrement partagé sur son compte Twitter. Mais ce n’est pas tout… elle a été vu avec le chanteur nigérian, Burna Boy, ou elle tente de lui faire apprendre le français. En concert pour 2 dates a l’Olympia le 29 et 30 octobre, Aya Nakamura pourrait (peut-être) faire une apparition…  Egalement citée par les sérieux magazines ou quotidiens Forbes ou The New York Times, on peut dire que tout sourit à la jeune chanteuse.

À LIRE AUSSI: Quand Matthieu Delormeau dézingue (encore) Aya Nakamura… [Vidéo]

Aya Nakamura agacée par les critiques…

Si elle est validée à l’international, en France, Aya est toujours sujette à la critique et au débat… Régulièrement dans le collimateur de certains animateurs ou journalistes, la chanteuse a, une nouvelle fois, été attaquée par Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP People. L’animateur semble avoir une sérieuse dent contre la chanteuse depuis qu’elle s’était plainte de la manière dont Nikos Aliagas avait écorché son nom de scène aux NRJ Music Awards 2018. Depuis, elle est devenue l’une de ses cibles préférées et il ne l’a pas loupé ce vendredi 25 octobre, lorsqu’il a évoqué son soit-disant comportement de diva. La critique de plus pour la chanteuse… qui a demandé à ce qu’on lui lâche la veste. De son côté, l’incident avec Nikos Aliagas semble avoir largement été digéré, elle sera d’ailleurs présente aux NRJ Music Awards 2019, le 9 novembre au Palais des festivals et congrès de Cannes.