Encore une fois attaquée par T.I lors de l’émission The Breakfast Club, Iggy Azalea a réagit en lui demandant… de la fermer, tout simplement.

Décidément, l’embrouille entre T.I. et Iggy Azalea est bien loin d’être terminée. Ce lundi, le rappeur d’Atlanta a une nouvelle fois largement attaqué la rappeuse Australienne, qu’il avait pris sous son aile au début de sa carrière. Invité du Breakfast Club, il a ainsi évoqué son changement de comportement quand elle a connu le succès : “J’avais vraiment le sentiment qu’elle était destinée à faire de grande choses. Ce qui s’est passé, et c’est juste mon opinion, c’est que je ne dis pas tout ça pour la descendre. C’est ma vérité et je la partage. Je ne lui souhaite pas de mal. Si demain elle pète, tant mieux pour elle. Mais en ce qui me concerne, quand elle a compris que les blancs l’aimaient et qu’elle n’avait pas besoin des noirs, elle a changé. Elle a commencé à se comporter différemment et a fait des choses dont je n’étais pas fier. C’est ma réputation qui est en jeu et elle était trop arrogante”. 

Il a également confirmé être toujours à la recherche d’une jeune chanteuse qu’il pourrait produire et aider à se faire une place dans le rap américain : “Je cherche toujours une erreur qui peut réparer ce que Iggy Azalea a brisé. C’est une tâche dans mon héritage en tant que producteur exécutif. Pour moi, c’est comme quand Michael Jordan est parti jouer au baseball.”

Face à cette nouvelle attaque, Iggy a décidé de répondre à son ex-mentor sur Twitter. Elle lui demande ainsi de passer à autre chose, lui s’en prend régulièrement à celle qui partage aujourd’hui la vie de Playboi Carti“Quand est-ce que ce mec va se taire ? Le seul son sur lequel tu as jamais travaillé était “100”. Merci pour ça mais tu n’étais pas impliqué dans la création créative et exécutive de mon album. C’est pour ça que j’ai toujours eu du mal avec toi qui essaie de t’approprier mon succès. Passe à autre chose et parle des artistes que tu es, j’espère, vraiment en train d’aider et arrête de parler de moi pour qu’on parle toi. Je ne parle jamais de toi, personne ne me pose des questions sur toi. J’essaie d’être gentille parce que j’ai, sincèrement, des choses plus intéressantes à faire. Mais de voir les conneries qui sortent du trou du cul d’un homme, qui dit des choses en public alors qu’il a dit l’inverse en privé pendant des années me rend furieuse. Arrête de forcer chéri et occupe toi des prochaines histoire de ‘Family Hustle’”. Une réponse pleine de franchise qui risque tout de même de faire réagir T.I. et ainsi relancer encore un peu leur conflit…