Rappeur, et maintenant entrepreneur, Lacrim s’apprête à ouvrir son barber shop… 

Après le rap, place au bizness ! Quelques 10 ans de carrière, et Lacrim n’a plus rien à prouver… Pour faire suite à son double-album intitulé Lacrim sorti en février 2019, le rappeur originaire de Chevilly-Larue prépare sa prochaine mix-tape R.I.P.R.O, tout en se lançant dans un nouveau projet annoncé sur Instagram. S’il passe son temps entre les Etats-Unis, la France, Dubaï et la Hollande, il semblerait qu’il ouvrira son propre barber shop à Dubaï. D’ailleurs il aurait simplement baptisé celui-ci : The Barber.

LACRIM THE BARBER

Les barbiers du game… Lacrim n’est pas le seul rappeur à se lancer dans ce genre de projet. Ninho avait décidé d’investir dans un fond de commerce en ouvrant son barber shop, Le Binks, depuis le 23 novembre 2017 à Vigneux-Sur-Seine (91). Sadek, également, avait choisi d’ouvrir son commerce intitulé Barbe à Papa au Perreux-sur-Marne (94), à quelques pas de sa ville natale (Neuilly-Plaisance).

Lacrim et les coups de gueule…

Concentré sur ses projets musicaux, sa famille et ses voyages, cela n’avait pas empêché Lacrim de donner son avis sur les différentes polémiques qui ont récemment agité la France. Dans une vidéo postée sur Snapchat, le rappeur français avait poussé un violent coup de gueule contre l’affaire de la femme voilée, humiliée par un élu RN lors d’une sortie scolaire. Il donnait alors sa vision des choses en évoquant la différence de traitement du voile en France et dans les autres pays européens. Son message teinté d’insultes n’avait pas plu à l’eurodéputée Nadine Morano, qui avait publié la vidéo du rappeur en évoquant son dégoût pour ceux qui insultent la France, incitant même le ministre de l’Intérieur à prendre des sanctions sévères contre Lacrim…

Mais la vidéo du coup de gueule de Lacrim a depuis disparu des réseaux, et le rappeur a préféré reposter un message sur Instagram avec des vidéos de Nadine Morano s’exprimant sur le sujet du voile dans journaux télévisés à différentes périodes…