Marwa Loud plus sincère que jamais dans My Life [Clip]

Quelques mois après la sortie de son 2ème album My Life, Marwa Loud vient de dévoiler le clip de son titre éponyme. Un morceau où elle se livre largement quant à son succès et aux nombreux bouleversement dans sa vie.

Devenue en quelques mois l’une des voix féminines qui compte sur la scène urbaine française, Marwa Loud a vécu une très belle année 2018, couronnée par le succès de son 1er album Loud aujourd’hui certifié double disque de platine. Une mise en avant éclaire et une vie forcément chamboulée qu’elle a notamment voulu évoquer dans son second projet, My Life, disponible depuis le mois de juin dernier. 4 mois après la sortie et alors qu’elle s’est montrée relativement inactive musicalement depuis, revoilà l’artiste originaire de Strasbourg pour le clip de My Life, un morceau où elle évoque justement les joies mais aussi les nombreuses déceptions dues à son succès.

À LIRE AUSSI: Marwa Loud dévoile My Life, son 2ème album [Sons]

Si elle avoue être évidemment très heureuse de son succès, Marwa parle surtout de son absence auprès de ses proches, à commencer par sa mère qui l’a élevé seule et qu’elle regrette largement d’avoir trop souvent mise de côté. Elle évoque aussi le milieu de la musique et les nombreuses obligations qu’il engendre, notamment concernant sa propre parole qui est largement contrôlée. Consciente qu’elle est avant tout un produit marketing dans la musique, elle aborde enfin les nombreuses responsabilités dont elle a hérite et les disputes avec ses équipes ou ses amis qui en découlent. Bref, c’est une Marwa Loud sincère qui se livre également largement devant la caméra de Neetch (Aristocrate de Heuss l’Enfoiré, Welcome de Hatik), pour un clip particulièrement simple mais très efficace. Une mise en images réussie pour un titre touchant et qui témoigne des blessures qui peuvent toucher un artiste malgré son succès.