Passé par le FC Barcelone pendant une saison, Zlatan Ibrahimovic a publié une mystérieuse vidéo sur les réseaux sociaux où il annonce son retour en Espagne.

S’il ne conserve évidemment pas une très grand souvenir de son passage au Barça où il est passé entre 2009 et 2010, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien faire son grand retour en Espagne. Alors que son contrat avec le Los Angeles Galaxy se terminera à l’issue des Playoffs de la MLS où son équipe est encore en course pour remporter un nouveau titre, de nombreuses rumeurs l’envoyaient récemment en Italie, après avoir cité son nom à Boca Juniors. Ibra en personne avait notamment évoqué son intérêt pour un éventuel dernier challenge à Naples, tandis que des médias transalpins évoquaient un possible intérêt de l’Inter et du Milan AC. Mais sur Twitter, le géant Suédois a relancé une fois de plus les rumeurs en publiant une mystérieuse vidéo où il affirme “être de retour en Espagne”.

Si très rapidement, de nombreux internautes se sont emballés en évoquant une possible arrivée au Real ou à l’Atlético Madrid, les principaux rivaux du Barça, il semble tout de même plus probable que cette vidéo annonce simplement un partenariat avec une marque espagnole ou souhaitant se développer en terre ibérique. Coup de pub ou vraie information, le mystère reste malgré tout entier et s’il est déjà âgé de 38 ans, la prochaine destination du Z risque d’attirer de nombreux regards tant l’ancien attaquant de l’Ajax semble encore aujourd’hui fasciné les amateurs de ballon rond. D’autant que le challenge pourrait être grand pour Zlatan Ibrahimovic, qui n’a jusqu’ici jamais remporté la Ligue des Champions.

À LIRE AUSSI: Zlatan Ibrahimovic bientôt de retour en Europe pour finir sa carrière ?