En révélant la cover de son album Stupéfiant dont la version complète sortira le 22 novembre, Niro a provoqué de nombreuses questions sur les réseaux sociaux.

A un peu plus de 3 semaines de la sortie de son nouvel album Stupéfiant, qui contiendra les 3 chapitres qu’il a déjà dévoilé ainsi que plusieurs titres inédits, Niro choisi de révéler ce mercredi la cover de son projet. Un visuel sur lequel de nombreux éléments apparaissent, parmi lesquels une colombe, une grenade, une rose ou un keffieh. Des références évidentes à plusieurs pochettes de ses précédents projets qui ont provoqué de nombreuses questions au sein des supporters du rappeur de Blois.

Dans la foulée, plusieurs internautes se sont questionnés quant à l’avenir de sa carrière, lui qui a lancé en 2017 son label Ambition Music et a également crée une marque de vêtements, Anthill. Certains ont ainsi rapidement interprété cette pochette comme un “hommage” à sa carrière pouvant déboucher sur la retraite du Mc, afin qu’il ne se consacre à d’autres activités.

Si la possibilité de voir Niro arrêter le rap paraît peu probable, il semble plutôt que cette pochette arrive comme une célébration puisque Stupéfiant sera le 10ème projet de sa carrière. Le mystère reste malgré tout entier et il faudra désormais attendre la prise de parole de l’auteur de Vivastreet afin d’en savoir plus sur ses ambitions futures…