Tandis que Blueface donnait un concert ce lundi soir en Californie, une bagarre ayant éclaté dans les gradins a interrompu le show.

S’il est souvent critiqué pour son style de rap assez particulier et que son nom a été récemment cité dans un classement des pires rappeurs américains qui a beaucoup fait parler, Blueface s’est fait un nom et surtout un public. Révélé l’an dernier, notamment avec la sortie du single Thotiana remixé à plusieurs reprises, le rappeur de Los Angeles était dans sa Californie natale ce lundi afin de donner un concert dans la ville de Santa Cruz. Mais tandis qu’il déroulait son set, une violente bagarre a éclaté entre plusieurs spectateurs, obligeant l’intervention du service de sécurité. Si on ne connait évidemment pas l’identité des personnes impliquées, Blueface n’a pas hésité à se jeter dedans, retenu et vite ramené à la raison par l’un des membres de sa sécurité personnelle. Des faits captés par plusieurs fans présents et diffusés il y a quelques heures sur les réseaux sociaux par TMZ.

Face à la situation qui a duré plusieurs minutes et a vu de nombreux coups être échangés (mais aussi une poubelle voler), les organisateurs du concert ont tout simplement choisi de mettre fin au show, faisant également appel à la police pour assurer la sécurité des spectateurs à la sortie. On ne sait d’ailleurs pas si les forces de l’ordre ont procédé à des interpellations, même si certains participants actifs à cet incident sont très facilement reconnaissables.