Alors qu’il se trouve actuellement dans une prison floridienne, Kodak Black aurait été impliqué dans une violente bagarre qui aurait notamment provoqué l’hospitalisation d’un surveillant.

Voilà qui ne va pas arranger le cas de Kodak Black. Emprisonné depuis l’été alors qu’il est accusé d’avoir falsifié des documents officiels afin de se procurer légalement des armes, dont certaines ont été retrouvées sur les lieux d’une fusillade, le rappeur né à Pompano Beach, en Floride, devait être jugé à partir du 13 novembre. Mais à 15 jours de l’ouverture de son procès, le média américain Miami’s Local 10 News rapporte que Kodak Black avait été impliqué, ce 29 octobre, dans une violente bagarre.

Selon les premiers éléments, cet affrontement aurait débuté par une embrouille entre 2 détenus et aurait très rapidement dégénéré en bagarre générale. Un surveillant de la prison aurait même été blessé en tentant d’intervenir avant d’être transféré dans un hôpital. Si on ne connait pas encore le degré d’implication de Kodak dans cette affaire, elle pourrait évidemment avoir des conséquences sur son prochain procès tandis qu’il risque 8 ans de prison après avoir plaidé coupable des faits qui lui sont reprochés. Peu de temps après, un message qu’il avait écrit depuis sa cellule avait été diffusé sur ses réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Kodak Black poste un message sur Instagram depuis sa prison…