Niska est-il vraiment le charo que certains aiment décrire ou imaginer… ? Certains se sont demandé si le rappeur avait pécho la figurante principale de son dernier clip… Et il a répondu !

Après une nouvelle année auréolée de succès, Niska a sorti son dernier album Mr Sal, dont est issu le hit Médicament – en featuring avec Booba – qui compte près de 50 millions de vues sur YouTube. Paru en septembre, son 3ème opus est déjà certifié Disque de platine avec plus de 100 000 ventes. Pour continuer la promotion du disque, le rappeur originaire d’Evry a mis en ligne un nouveau clip, Bâtiment, réalisé par Felicity Ben Rejeb Price. Pour les besoins de celui-ci, il s’était envolé pour les Etats-Unis avec son acolyte Skaodi, se retrouvant au milieu d’un groupe de danseurs ou se baladant avec un crocodile en laisse. En moins d’une semaine, le clip a comptabilisé plus de 4 millions de vues, déjà un nouveau succès !

À LIRE AUSSI: Niska dévoile le clip de son titre Bâtiment

Niska et la figurante de Bâtiment…

Validé par les fans du charo, un détail a intrigué les internautes… Notamment un de ses followers qui a alors interpellé le rappeur français sur ses réseaux, Instagram en l’occurrence, pour lui demander si il avait pécho la figurante du clip. Une question à laquelle Niska, visiblement amusé, a très vite répondu en affirmant qu’il n’y a rien eu… ajoutant juste qu’elle était “mignonne” mais que ce n’était pas sa “came” ! Rassurant son public sur ce dossier, Niska – comme les artistes en général – ne maîtrise malheureusement pas tout ce qui circule sur la toile à son sujet…

La réponse de Niska
La réponse de Niska

Protéger sa vie privée…

Et Niska doit attention à sa vie privée. Entre rumeurs et réseaux sociaux, les dires et la colère des uns et des autres, cet été, il s’est retrouvé au milieu d’une polémique mêlant Aya Nakamura et la mère de ses enfants. La jeune femme avait affirmé que le rappeur aurait refusé de reconnaître leur 2ème enfant pour se consacrer à l’enfant que portait Aya Nakamura… Cette dernière avait même contacté la chanteuse française pour lui annoncer être enceinte du 2ème enfant de Niska avant de lui demander si elle était également enceinte, comme l’affirmait les rumeurs. Face à une Aya Nakamura indifférente, la jeune femme avait reporté sa colère sur le père de ses enfants : Le bébé avec Aya était voulu ? Parce que tu me dis que tu as m****é, mais t’as m***é avec elle ou avec moi ? […] J’ai tout fait seule je t’ai supplié de me trouver un appart SANS QUE TU PAYES. Tu m’as dit tu sais pas faire ça. J’ai que 22 ans j’en ai pas 30 et j’ai 2 enfants seule. Quand je marchais dans la rue, dans les magasins et entendre la musique de Koba et Niska […] où il dit : ‘j’ai mis ma p**e en cloque. Regarder les snaps des gens en train de s’ambiancer dessus pendant que j’étais en salle d’accouchement bref, c’est trop. Un dossier rendu public par les réseaux sociaux, qui ne livrent pas toutes les vérités, alors autant que les artistes prennent la parole pour livrer la leur…

Une histoire qui s’est désormais tassée, et Niska poursuit son chemin d’artiste accompli. Focalisé sur sa carrière, il se prépare à sa prochaine tournée qui débutera en mars 2020 pour se terminer à Paname, par un concert à l’AccorHotels Arena.