Maes s’envole pour le Brésil dans Street [Clip]

Maes vient de dropper son nouveau clip intitulé Street. Un retour, plusieurs mois après la sortie de son 1er album Pure.

Révélé l’an dernier avec plusieurs gros singles tels que Billets Verts ou Avenue Montaigne, Maes a définitivement confirmé son statut de nouveau talent du rap français. Soutenu par Booba et très rapidement apprécié par de nombreux auditeurs, le rappeur de Sevran âgé de 24 ans a profité de ce large engouement pour lâcher son 1er album, Pure. Un projet sur lequel il avait notamment invité le Duc pour le hit Madrina, un morceau qui compte aujourd’hui près de 80 millions de vues sur YouTube. Et s’il s’est fait discret ces derniers temps, sortant tout de même le morceau NWR en avril et collaborant avec Koba LaD, Dosseh, Benab ou tout récemment Niro et Vald, Maes est désormais de retour avec un nouveau single intitulé Street et accompagné d’un clip.

Sur une prod’ de Susano et Big Dada, qui avait collaboré avec Booba sur BB, Maes évoque son mariage éternel à la street et son besoin de faire de l’argent. Pour mettre en images ce titre qui pourrait être le 1er extrait de son prochain album, le rappeur des Beaudottes a fait le choix de s’envoler vers le Brésil, où il profite largement des douceurs locales devant la caméra de Fanatik Prod, avec lequel Maes a déjà collaboré pour Madrina, Avenue Montaigne ou Billets Verts.

S’il n’a rien annoncé officiellement, Maes a déjà évoqué son prochain projet qui devrait arriver dans les prochains mois. Nul doute que ses ambitions seront grandes, lui qui a déjà vu son premier album certifié disque de platine en un peu plus de 6 mois. Il faut dire que le rappeur l’a déjà prouvé, il est capable de produire des hits dans des styles bien différents.