Si le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé sa priorité pour cet été, les dirigeants madrilènes auraient également ciblé Harry Kane en cas d’échec des négociations avec le PSG.

En difficulté cette année et alors que certains médias évoquent largement un possible départ de Zinédine Zidane dans les prochains mois, le Real Madrid prépare déjà l’avenir. Les dirigeants des Merengues, qui font toujours de Kylian Mbappé leur priorité pour le prochain marché des transferts estival, ils pourraient activé une piste anglaise si les négociations n’aboutissent pas avec le PSG. Le média espagnol Diario Gol affirme ainsi qu’Harry Kane pourrait faire l’objet d’une très grosse offre de la part du Real. Déjà évoqué il y a plusieurs mois, la piste semblait morte-née puisque AS évoquait un prix de 350 millions d’euros réclamé par Tottenham, mais la saison en demi-teinte du club Anglais pourrait changer les choses. Dans le même temps, le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly et le prodige anglais de Dortmund Jadson Sancho seraient eux aussi convoités.

Sans club depuis cet été et son départ de Rennes, Hatem Ben Arfa avait justifié son choix il y a plusieurs mois en affirmant n’avoir reçu aucune proposition sportive le motivant. Il pourrait néanmoins très rapidement retrouver le chemin des terrains puisque l’OGC Nice tenterait de faire revenir celui qui avait fait vibrer l’Allianz Rivieira durant le saison 2015-2016. La piste la plus chaude mènerait néanmoins au FC Nantes, dont le président Waldemar Kita aurait fait de l’ancien parisien sa priorité. Une rencontre aurait même eu lieu entre l’état-major nantais et l’entourage du joueur. Reste désormais à parvenir à un accord et Ben Arfa pourrait enfin faire son grand retour sur les pelouses.