Ça part du Bendo ça atterri dans ce teaser @Burberry…” La rappeuse n’a jamais caché son amour pour Burberry, a tel point que la marque britannique au tartan l’a choisi comme l’une des égéries de sa prochaine campagne…

Découverte en 2011 après avoir posé sur le titre Cruella de Booba sur sa mix-tape Autopsie Vol.4, Shay a commencé à se faire un nom en intégrant le label 92i du Duc de Boulogne. A l’été 2016, la jeune femme met en ligne son 1er hit, PMW – certifié Disque de platine – dont le clip a été visionné plus de 58 millions de fois sur YouTube. Après les morceaux Biche et Cabeza, elle sort son 1er opus Jolie Garce – certifié disque d’or – qui s’est vendu à plus de 50 000 exemplaires. Une belle réussite pour la rappeuse belge qui quittera le label de Booba, peu après. 2 ans d’absence, et elle signe son grand retour avec 3 sons : Jolie, Cocorico et Notif avant de publier son 2ème album, Antidote, en mai 2019 dont est issu le hit Liquide avec le rappeur originaire d’Evry, Niska…

À LIRE AUSSI: Shay est l’égérie de la nouvelle Puma Nova 90 [Vidéo]

Shay, égérie Burberry

Si elle s’est fait un nom dans le rap français, Shay compte aussi bien marquer le monde de la mode. En effet, après avoir travaillé avec Puma (pour la Nova 90) en début 2019, la rappeuse a partagé sur son compte Instagram, le teasing de la dernière campagne de Burberry aux côtés de nouvelles égéries comme le chanteur italien Mahmood et la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni. Un teaser illustrant la collection d’hiver Festive de Burberry, dirigée par Riccardo Tisci. Mais on notera la légende : Ça part du Bendo ça atterri dans ce teaser @Burberry.. ???? J’ai eu trois orgasmes consécutifs pendant l’écriture de cette légende ????!!!! +1 pour la culture. #BurberryFestive @riccardotisci17 ???????? WHAT IS LOVE ?”

https://www.instagram.com/p/B4QZLRRjHXL/

Ce n’est pas un secret, Shay adore la haute-couture et notamment la marque Burberry. En juillet 2019, la rappeuse était invitée à l’évènement Vogue Paris Foundation – organisé pendant la Fashion Week – qui se tenait au Palais Galliera, dans le 16ème arrondissement de Paris. A cette occasion, le créateur Riccardo Tisci lui avait confectionné une tenue : une robe noire composée de franges blanches, accompagnée d’un large trench

De plus, elle s’est régulièrement affichée sur Instagram avec des vêtements de la marque dont sur un post qui avait fait craquer la Toile. La jeune femme portait une jolie robe beige et un manteau de la même couleur. Coupe courte et maquillage sombre, Shay avait fait tourner la tête des internautes, férus de mode !