Visiblement pas très fan de Lomepal et de son personnage, Booba a provoqué le rappeur parisien sur Instagram, faisant notamment référence aux Victoires de la Musique.

Evidemment habitué aux clashs et autres attaques lancées sur les réseaux sociaux, Booba s’est visiblement trouvé une nouvelle cible. Sur Instagram, le Duc s’en est pris à Lomepal, qui célébrait le double disque de platine de son album Jeannine. Après avoir publié une photo sur laquelle il apparaissait nu sur une moto, celui qui a tout récemment dévoilé la réédition de son projet a vu son homologue l’attaquer dans les commentaires. Une pique surprenante et inattendue dans laquelle B2O fait notamment référence à un possible sacre de Lomepal aux prochaines Victoires de la Musique, estimant ironiquement qu’il allait remporter le trophée. Il évoque ainsi le traitement du rap par la cérémonie et le côté sans doute trop lisse et trop gentil à ses yeux du rappeur parisien…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jeannine/Amina certifié triple platine aujourd’hui merci x1000 eh yo la team c’est quoi votre son pref?

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le

L’Octogone officiellement annulé

Tandis qu’il s’en prenait à Lomepal, on a appris aujourd’hui l’annulation définitive du combat qui devait voir Booba et Kaaris s’affronter, en décembre, dans un octogone lors d’un événement organisé unique en son genre en Suisse. Une nouvelle qui n’a rien de surprenante puisque le Dozo avait annoncé il y a plusieurs semaines son refus de participer au combat après le changement de salle annoncé par la SHC, la fédération censée gérer l’affrontement. Une modification qui faisait suite à une 1ère annulation prononcée par le canton de Bâle, région où devait initialement se tenir le combat, évoquant notamment sa crainte de débordements dans et en dehors de la salle.

À LIRE AUSSI: Le combat Booba-Kaaris officiellement annulé par les organisateurs