La prestation du rappeur de 26 ans, Famoux Dex, en concert à Los Angeles ce 1er novembre a été interrompu alors qu’il a fait un malaise surprenant. De quoi largement inquiéter les spectateurs présents dans la salle, mais aussi son entourage…

Le rappeur de Chicago, proche de Rich The Kid, Dexter Gore Jr. alias Famous Dex se produisait ce vendredi 1er novembre dans le célèbre club 1 OAK à West Hollywood, dans Los Angeles, quand il a fait un terrible malaise devant le public. Une vidéo captée lors de la soirée le montre inanimé, mais pris de convulsions, qui s’apparentaient à une crise d’épilepsie, alors qu’il était porté par les membres de son équipe qui le sortait de scène.

Des informations rendues publiques par les pompiers de L.A. (le L.A. Country Fire Department) révèlent qu’ils ont reçu un appel du night-club leur indiquant que quelqu’un avait fait une crise d’épilepsie peu avant 2 heures du mat’. Arrivés sur place, ils ont fait savoir qu’ils n’avaient transporté personne à l’hôpital

Remis de ses émotions, Famoux Dex serait déjà d’attaque pour se remettre au travail. Le lendemain du concert, un de ses proches a déclaré à TMZ : “On peut juste dire que nous souhaitons à Famous Dex de se rétablir très vite après cette crise d’épilepsie hier soir […] Il a repris ses esprits et se sent déjà bien, et on espère qu’il va revenir pour terminer son nouvel album. Il remercie tous ses fans pour leurs prières et tous leurs messages.”

Famous Dex

Un mode de vie dangereux…

Les excès en tout genre de l’auteur du hit, Pick It Up (en feat avec A$ap Rocky), inquiètent tout le monde ! Très affecté par la mort de sa mère en 2014, une vie dissolue, et ses prises excessives de drogues, lui font avoir un comportement dangereux, pour lui-même. Notons qu’il est pères de 3 enfants. Il y a environ un an, ses fans avaient été surpris de le voir faire un malaise en plein live-stream. Pourtant en avril 2019, il avait annoncé laisser tomber sa consommation de lean et de xanax, des substances qui vont de paire avec le genre de rap qu’il développe : la drill (il est d’ailleurs allé à l’école avec Lil Durk !). S’en remettant à Dieu, qu’il semblait alors remercier pour être encore vivant, il avait alors déclaré : “Je veux juste remercier Dieu. Je ne prends plus de xans, ni de lean. J’en ai fini avec ça, vous voyez ce que je veux dire ? Dieu est bon, Dieu est grand. Je tiens à remercier Dieu pour tout. Je tiens à remercier mes fans. Je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent, tous ceux qui me connaissent. Dieu est si bon. Je suis tranquille, je me détends, je suis bien… Je fais ça pour moi et mes enfants. C’est mieux. Dexter. On va rendre ce monde meilleur.”