Moha La Squale fait son retour avec Santa Monica [Clip]

3 mois après son dernier single Ma Belle, Moha La Squale a fait son grand retour avec un nouveau titre intitulé Santa Monica.

Particulièrement discret musicalement en 2019 puisqu’il n’a sorti qu’un seul titre au mois d’août, Ma Belle, Moha La Squale a néanmoins largement été à la rencontre de ses fans en participant à de très nombreux festivals. De nombreuses apparitions qui n’ont fait que renforcer l’attente de son public, impatient de découvrir les nouveautés du rappeur originaire du quartier de La Banane dans le 20ème arrondissement de Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#LaSquale Merci Marseille, bien vue le oinj la miff ! @delta_festival 👊🏼

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le

Absent, Moha La Squale n’a définitivement pas chômé puisqu’il a également renforcé sa collaboration avec Lacoste en dévoilant une toute nouvelle collection avec la marque au crocodile qui s’est écoulé en quelques heures. Une belle surprise avant d’effectuer enfin son grand retour ce dimanche avec un nouveau single, Santa Monica.

À LIRE AUSSI: Moha La Squale va dévoiler une collection avec Lacoste…

Sur une prod’ de son beatmaker favori Reek Starcks (Luna, Bandolero, Ma Belle), Moha évoque notamment son désir d’aimer et d’être aimer, un thème récurrent dans ses textes. Côté clip, le Mc parisien s’est envolé pour les Etats-Unis où il s’improvise vendeur de diamants pour de riches investisseurs. Mais face à l’appel des billets, il va arnaquer celui qui tente de faire affaire avec lui, bien aidé par la fille de ce dernier avec qui il vit une histoire d’amour. Une mise en images ensoleillée réalisée une nouvelle fois par le collectif de réalisateurs 420 Workshop et qui pourrait sans doute précéder des annonces, tandis que le 1er album de Moha La Squale, Bendero, est sorti en mai 2018. Reste donc à patienter sagement en attendant de possibles nouvelles dans les prochaines semaines…