A chaque jour suffit un nouvel achat immobilier ! La preuve avec la dernier investissement du couple Kardashian-West pour agrandir leur propriété d’Hidden Hills. Une famille qui n’a, par ailleurs, pas manqué de se faire remarquer à Halloween…

Pourtant bien installé dans leur immense propriété de Calabasas (achetée 6,5 millions de dollars) au milieu des autres stars, et après avoir investi 14 millions de dollars dans une propriété du Wyoming, le Monster Lake Ranch où Kanye s’est largement concentré sur son album Jesus Is King, le rappeur et sa femme ont eu des envies d’extensions pour une autre de leurs demeures.

À LIRE AUSSI: Kanye West se paie un ranch monumental à 14 millions de dollars… normal ! [Photos]

Cette fois, Kim Kardashian et Kanye West ont dépensé 3 millions de dollars pour une nouvelle propriété, juste à côté de leur domaine actuel situé à Hidden Hills en Californie. Le couple a acquis un bien de 6 000 m² contenant une bâtisse de 4 chambres, 3 salles de bain, une cuisine, une immense salle à manger avec à l’extérieur, un spa, une piscine, un barbecue et un grand garage pour 4 véhicules. Le terrain est divisé en 2, coupé par une route : l’autre partie comprend une propriété supplémentaire, une sorte ranch avec une grange et un enclos pour les chevaux : de quoi satisfaire leurs enfants. Une propriété toute proche de leur résidence principale d’Hidden Hills, qui va permettre d’agrandir cette dernière en joignant les 2. En 2014, le couple avait fait l’acquisition de la maison principale de 1393 m2 sur 8  hectares pour 23 millions de dollars et avait déjà réalisé ce type d’extension en se payant une autre maison voisine (de 260 m2) pour 2,7 millions de dollars.

Si personne ne connaît réellement le plan des Wests en augmentant la taille de leur domaine, qui serait déjà estimé à 60 millions de dollars, certains les voient se lancer dans un projet de maisons d’hôtes, quand d’autres imaginent un centre de cure thermale ou encore une ferme. Il se dit aussi que Kim et Kanye voudraient développer un jardin biologique… Quoi qu’il en soit, ils sont véritablement en train de créer un nouveau Neverland !

Un Halloween en famille !

Pour Halloween, la famille Kardashian-West n’a pas fait les choses à moitié. Pas moins de 3 séances photos ont été organisées, afin de nous montrer leurs déguisements préférés de cette année. Tout d’abord, le couple et leurs 4 enfants (North (6 ans), Saint (3 ans et demi), Chicago (21 mois) et Psalm (5 mois)) se sont inspirés de La Famille Pierrafeu (Flintstones en VO), mais comme vous pouvez le voir Chicago (en bas à gauche du cliché) a été incrustée via Photoshop car… elle avait peur du costume de son papa déguisé en dinosaure géant. Un vrai challenge pour réaliser cette image explique Kim Kardashian en légende de la photo…

Puis, on les a retrouvés en insectes baptisés West Worms (référence au jeu vidéo mettant en scène des insectes et autres vers de terre ?) avant de partager un dernier cliché d’eux déguisés selon les personnages du film Sing. Pour sa part, Kim K en solo s’était également grimée en Elle Woods, le personnage principal du film La revanche d’une blonde. Des images un peu plus sexy…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Legally Blonde

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Harvard Law…. What? Like it’s hard???

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le