Niska révèle un titre inédit pour l’émission Colors [Vidéo]

Invité du dernier Colors Show, Niska a profité de son passage en Allemagne dans les studios unicolores de la chaîne YouTube pour révéler un titre inédit intitulé Bon Déjà.

Particulièrement actif durant une année 2019 marquée par de très nombreuses grosses sorties, Niska a su tirer son épingle du jeu. Avec son 3ème album studio Mr Sal disponible depuis le début du mois de septembre, le rappeur d’Evry a de nouveau obtenu un disque de platine en un petit mois seulement. Une performance pas vraiment surprenante au vue du statut de Niska, mais qui démontre une fois de plus l’engouement que génère celui qui s’était révélé en 2015 avec son fameux Freestyle PSG.

À LIRE AUSSI: Niska dévoile Mr Sal, son nouvel album avec Booba, Ninho… [Sons]

Et s’il aurait pu profiter tranquillement de ce succès, le Charo s’est plutôt envolé pour l’Allemagne afin de participer au célèbre Colors Show, qui a notamment reçu tout récemment Koba LaD ou Alpha Wann. L’occasion pour lui de révéler un titre inédit intitulé Bon Déjà, utilisant une recette qu’il connait par cœur en offrant un refrain auto-tuné et 2 couplets agressifs à souhait. Un texte évidemment posé dans le célèbre décor unicolore de l’émission, où seul un micro et l’artiste apparaisse à l’écran.

Niska – Bon déjà (A Colors Show) :